Connexion    
auroraweblog

BDSM FETICHES : LES HAUTS DU BAS .

AURORA | 6 | 4/3/2005
Un article que je vais conseiller à Lilith...

Je crois que cela ne remonte même pas à une dizaine d'heures le moment où je me suis tendrement "occupé" d'elle après avoir retiré tout ce qu'elle avait en bas en dehors de... ses talons ^_^'''

De nous deux c'est elle l'accroc aux chaussures stylisées...

Mais bon... elle commence à me convertir.

Sinon, en dehors de tout cela, j'ai lu l'article sur U-Blog... et me demandais où vous iriez, si les problèmes continuaient ?
Je vous propose Over-Blog, gratuit, à l'espace gigantesque, sans prise de tête pour les non techniciens et assez sympathique à customiser, avec une bonne communauté derrière...

Amicalement,
Carnelov
Carnelov | 4/4/2005
A propos de talons...j'entends claquer ceux des bottes de la dictatures ! Ces Milli-Maîtres, tentent de nous baîllonner mais nous résisterons à cette oppression...

Nos cagoules ne ressemblent en rien à celles des condamnés à mort...Le mot Blog ne vient pas de blocage !!!
La toile ne doit pas devenir une prison mais rester un champ de liberté !!!
Tenter d'empêcher la libre expression, c'est le meilleur moyen de lui donner force et vigeur !!!

Fiat Lux

héphaistos | 4/4/2005
Elles font parties de mes éléments de Soumise et revêtent à mes yeux le même symbolisme et une aussi grande importance que mon collier. D'ailleurs, complétement dévêtue, elles m'habillent, exacerbent ma féminité. jamais je ne me sens nue lorsque je les chausse de cette nudité qui pourrait sembler fragilisante. Bien au contraire elle me grandissent, comme une plante naissante qui se développerait dans l'instant. La démarche se fait intérieurement concentrée et précautionneuse, attention les chevilles....Et de l'extérieur pour le regard du Maitre je deviens fière et altière, je me sens reine de Saba, je me transforme en panthère ondulante.

Elles m'affirment et lorsque je les nomme à Michel elles deviennent "mes chaussures pour rester assise", visible que pour nous deux !

Vous l'aurez compris j'adore les chaussures , souliers de toutes sortes et particuliérement celles-ci à qui je dédie ce commentaire!

(hors sujet bon courage et bonne chance pour cette nouvelle "partie u-blog" qui semble s'engager)

Dellys
| 4/4/2005
Ces bas sont la promesse de belle séance, annoncées par les pas de la Maîtresse ou de la soumise.
J'avoue avoir un faible pour les bas, les collants, voire les jolies chaussettes, les pieds nus que j'aime adorer réellement et longuement ( une certaine nouvelle en cours l'illustre assez). Par contre si j'apprécie le spectacle des chaussures, indispensables fétiches, bottes ou escarpins à talons hauts, j'avoue avoir de fortes réticences à prêter ma langue délicate et trop soucieuse d'hygiène à ces ornements du pied féminin.
e. toujours mais rebelle aux conventions même du BDSM !
... | 4/4/2005
Légèrement hors sujet, mais pas tout à fait... Saviez-vous que les mules (dans doute à talons - stiletto, possiblement signées Manolo...) sont surnommées par les américains "Fuck me shoes".

"Les chaussures pour rester assise" (j'avais aussi employé cette expression pour quelques modèles décidément impropre à la marche) deviendraient-elles ainsi des "Whip me shoes" ?

BàB (et les Birkenstock dans tout ça ?)
Bricabrac | 4/8/2005
Si vous voulez prendre votre pied, allez voir au www.NinjaK-ze.com ;) vous serez pas déçus du voyage !
Mounhir | 7/31/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS