Je vous encourage vivement à vous rendre, comme l’ont déjà fait Semanteme, Anne ( Chiboum), Supernova sur cette url

 

http://www.loiclemeur.com/france/2004/07/lavenir_dublog.html

 

et entamer le dialogue sur l’avenir d’U-blog avec Loic Le Meur.

Plus vous serez nombreux à questionner, plus l’expression de « fan-club d’Aurora » apparaîtra comme dérisoire.

 

Je tiens à préciser pour ceux qui ne seraient pas au courant que si vous ne me lisez pas sur ce fil de commentaires, ce n’est pas que « je cause plus » à Loic Le Meur mais que c’est lui qui, ayant utilisé son système de « Typekeys » a effacé tous mes  commentaires de son blog et banni mon adresse.

Ayant passé l’âge d’aller me créer un pseudo et une adresse « bidon » pour me connecter du cyber du coin, je respecte son choix d’ostracisme.

 

Le nombre d’interventions, de demandes, de questions est extrêmement important, il faut que ce soit un échantillon représentatif de la sphère U-blog qui s’exprime là-bas. Car pour l’instant, si les interventions fusent, il n’y a encore aucune réponse. Notamment sur l'avenir des U-blog Plus.

 

Depuis bien des semaines, c’est la première porte qui "paraît" s’entrouvrir.

Qu’en penser ?

Je crois qu’il faut s’engouffrer dans cette brèche.

Ne serait-ce que pour être définitivement sûrs de la bonne ou de la mauvaise foi du monsieur….

 

 

PS réédition: Passant par un autre PC et sa propre adresse, MARDEN ( mon M. ) a posté sur le blog de Loic Le Meur à 00 h 17 le vendredi 23/07 les quatre questions que nous avions vainement posées le soir du "chat" du JDN.

Son message est actuellement le treizième du fil de commentaires chez Loic. Restera-t-il en ligne? Aurons-nous enfin "nos" réponses?

On va bien voir!