A Ma Femme...
Ceci est du reblogging dû au grand bug de KarmaOS en 2014. Il y aurait 53 notes à reproduire pour que mon « AURORAWEBLOG » apparaisse ici dans son intégralité. Faute de temps, je n’en passe que quelques-unes, les plus intimes. Ce blog racontera ainsi un amour trahi depuis la ferveur du début jusqu’à la misére de la fin.
Le post ci-dessus (je le préciserai pour chacun d’entre eux) date du 19/06/2013 pour sa première publication… Vos commentaires sont absents sur ce reblogging. Je n’ai, hélas, pas pu les retrouver dans « mes documents »…
Ma liane brune au corps d’albâtre, Ma fougueuse et jalouse Italienne tu es le sel de ma vie et ton amour en est le miel.
Passant au dessus de toutes nos vicissitudes, tu es restée indomptable mais tu m’as laissé t’apprivoiser. Alors tu as su t’abandonner comme une femme amoureuse pour devenir Ma Femme.
Ta docilité offerte a ouvert en mon cœur une porte inconnue jusque là. J’ai accepté ce Don comme un cadeau béni.
Je suis fier de Toi et immensément heureux lorsque tu me dis : « Je t’appartiens ».
Pour signer cette appartenance, j’ai tracé ma marque de cire sur ta peau, ce « M » un peu médiéval qui est depuis toujours ma signature.
Et dans cet abandon, pour me montrer que je suis indissolublement en Toi, tu as gardé cette marque sur ton corps me signifiant ainsi que moi aussi je t’appartiens.
Nous sommes liés comme des amants antiques. Et comme eux, nos colères sont de feu et notre Amour d’airain. Nous sommes vivants.
Tu sais que tu es la femme de ma vie, Ma Femme.
Derniers commentaires