BDSM Poème: Irraisonnablement.
Ceci est du reblogging dû au grand bug de KarmaOS en 2014. Il y aurait 53 notes à reproduire pour que mon « AURORAWEBLOG » apparaisse ici dans son intégralité. Faute de temps, je n’en passe que quelques-unes, les plus intimes. Ce blog racontera ainsi un amour trahi depuis la ferveur du début jusqu’à la misére de la fin.
Le post ci-dessus (je le préciserai pour chacun d’entre eux) date du 06/06/2013 pour sa première publication… Vos commentaires sont absents sur ce reblogging. Je n’ai, hélas, pas pu les retrouver dans « mes documents »…
Lorsque j’ai tapé ces quelques lignes sur « Word », celui-ci m’a inscrit « irraisonnablement » en faute d’orthographe, me proposant de le remplacer par « raisonnablement » (c’est très fin de donner le contraire mais bon, ce n’est qu’un logiciel…). Saisie d’un doute « raisonnable » (l’âge, la fatigue, qui sait quoi…), il m’aura néanmoins fallu trois dictionnaires pour trouver « irraisonnablement », défini comme un adverbe tombé en désuétude. Je pense que c’est dommage que ce mot se perde. Il signifiait exactement ce que je voulais dire et en outre, il ouvre tellement de possibles, notamment dans les champs de l’amour ou du BDSM…Ce poème n’avait pas de titre : il s’appellera donc : « Irraisonnablement » !
Se retrouver l’homme et la femme
Et mâle et femelle mêlés,
Et Dominant et dominée
Dans la lueur bleue de la chambre
Où les ombres vont s’abaisser…
Quatre mains pour un seul pinceau
Qui va peindre une unique toile,
Celle qui me verra sans voiles,
Merveilleusement maltraitée,
Irraisonnablement aimée…
Derniers commentaires