Christian Louboutin flûte à champagne en cristal pour Piper-Heidsieck 2009 "Le Rituel".

Photo © Piper-Heidsieck et Christian Louboutin.

 
 
14 centimètres de talons en verre, même le plus « sévère mais juste » des Maîtres BDSM ne les exige pas de sa soumise en guise de punition !
Il pourra cependant désormais l’en récompenser sans que cela ne nuise à la colonne vertébrale d’icelle.
 
En effet, cet automne, le chausseur Christian Louboutin, célèbre pour ses escarpins  à semelles rouges mais aussi pour son travail avec David Lynch, s’est associé à la marque de champagne Piper-Heidsieck pour remettre à la mode un « rituel » quelque peu fétichiste du monarque anglais Edouard VII  dans les années 1900 : boire le nectar pétillant dans les chaussons d’une danseuse juste après le ballet (même si l’expression « avoir une danseuse » ne vient pas de là, l’image qu’elle véhicule est bien dans l'esprit de cette cour royale qui fut quelque peu libertine).
 
Louboutin a donc créé cette flûte à champagne en cristal à ses couleurs qui est vendue avec une bouteille de Piper-Heidsieck dans un coffret justement nommé « Le Rituel ».
 
Respectant la consensualité du BDSM, je ne serai pas assez sadique pour vous faire du mal sans votre accord.
Je ne vous donne donc même pas une idée du prix pour ménager votre dimanche mais je peux vous garantir qu’il ne vous viendra pas à l’idée d’offrir la paire !