Connexion    
auroraweblog

BDSM: L'ENCYCLOPEDIE BDSM D' AURORA 3 : B COMME BONDAGE...

AURORA | 12 | 9/12/2003
joli, bizarre etc? mais tu as remarqué que quasi personne ne commente tes posts ?
à méditer?
LBDL | 9/13/2003
LBDL > Le nombre des "commentateurs" ne fait pas la qualité du blog, et ne correspond pas nécessairement au nombre des lecteurs...
Mais il peut être motivant, pour qui écrit, d'avoir quelques remarques... Alors prenez la peine de dire ce que vous pensez, 5 mn tout au plus à consacrer à ce qui vous a touché, plutôt que passer votre chemin, passer passivement...
Aurora, M. , je me pose une question qui va vous sembler très naïve : le bondage est-il une mise en scène d'un acte sexuel ? J'ai lu nombre de textes sur le bondage, qui semble être une fin en soi. Le sexe, dans un échange corps lié et offert, corps lié et désiré, est-il au bout de cette oeuvre d'art ?
Pardonnez ma naïveté, dire les choses cruement peut leur donner un éclairage plus simple, p-e, mais plus clair pour les néophytes tels que moi.
Bizz - Le K
Le Klodd | 9/13/2003
il faut absolument que j'essaye ca un jour !!!
apre tout les fantasmes sont fait pour etre realisé nan ? et je suis sure que ca me plairait avec un peu d'entrainement biensur. si mes seins ressemblent a des billes (deja qu'ils sont presque inexistant), je vais pas supporter la douleur sa me parait logique, mais il faut absolument que j'essaye !
aviva | 9/13/2003
Merci à vous !

LBDL> Klodd a tout dit avant moi. Sourire !

Klodd> En BDSM, comme en toute autre chose, à chacun sa vérité, son ressenti. Il est vrai que pour nous, le bondage, je veux dire par là le temps de sa réalisation et de sa courte « vie » est un moment à part, qui se suffit à lui-même.
D?expérience cependant, je sais que pour d?autres, il n?en va pas de même. Donc pas de définition réductrice pour nous. A chacun comme bon lui semble?

Aviva> Tu parles certainement de photos BDSM que tu as vues et que je qualifierais de « bondage extrême » des seuls seins. Je n?ai jamais pratiqué cela, préférant par goût esthétique mais aussi sensuel un bondage complet du corps. Impossible donc de te répondre par mon vécu quant à la douleur mais il me paraît évident que de par la longue et restrictive compression exercée sur ces « endroits » plus que sensibles, oui, cela doit être une douloureuse épreuve?


AURORA
AURORA | 9/13/2003
Le plus douloureux pour moi, c'est lorsque le corps est suspendu par une de ces cordes, comme un final, c'est très beau, très léger, mais difficile de tenir pour la Bondage Girl...

http://margotte.joueb.com/news/247.shtml

;o)
Margotte | 9/14/2003
bondage girl ? c'est quoi ce mot ! ah je veux jamais etre considerer comme ca...
et je pense pas me limiter a un style de bondage... si je trouve l'homme, je les ferais tous ! lol ! du genre de la robe surtout, j'aimais beaucoup, tu pourrai remettre la photo s'il te plait aurora ?
aviva | 9/14/2003
Bonjour Aviva,

Nous sommes en train de "trier" nos archives pour voir ce qui est re-publiable: d'ici quelque temps, nous mettrons cela en lien dans la colonne de droite et je te promets que d'ores et déjà , la robe en fait partie!

;-)

AURORA
AURORA | 9/14/2003
I must say that these pics are simply stunning, you have to take your hat off to the Japanese Rope Bondage Masters
Kittens Toy Room | 4/2/2004
And we do it each day !!!

;-)

AURORA
AURORA | 4/2/2004
Bonjour, je tiens tout d'abord a vous féliciter pour se site qui demontre que tout n'est pas que du commerce et que l'amour existe encore.cela fait quelques temps ke je me documente et minterresse au bondage car je trouve sa assez joli et j'aprécie le fait qu'il y ai cette confiance entre chaque personne du couple et j'aimerais savoir si cette pratique s'aplique aussi sur les hommes, bien ke je pense ke sela serais moins joli (simple avis personel) j'aimerais quand meme trouver une partenaire a qui donner l'amour et la confiance necessaire pour qu'elle fasse de moi son oeuvre d'art sa sculpture en quelques sorte...Merci d'avance j'espère recevoir une réponse a mes questions et bonne continuations
Jerem | 6/25/2005
>Jerem
Ravie de votre passage.
J'ai vu de très beaux bondages aussi, réalisés lors de soirées sur des hommes.
En cherchant bien sur Internet, vous trouverez certainement quelques images...

Cordialement
AURORA
AURORA | 6/26/2005
Superbe blog ! Bravo.
Le bondage crée des liens entre adeptes, dans un couple, mais aussi envers soi-même car outre le côté Artistique on prend plaisir à offrir son corps mais aussi à s'offrir sans les attaches de la pseudo morale. Ce n'est plus notre faute, ce n'est plus nous qui décidons de la suite.
TSM (Couple)
TSM | 3/22/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS