Connexion    
auroraweblog
trouve vite
troll | 7/7/2009
Chère Aurora,

je ne fais que passer : mes "cartons" me prennent tout mon temps. Mais je ne vous oublie pas. Je lirai d'ici peu ATTENTIVEMENT tous vos textes mis en ligne. Aujourd'hui, je me contente de cet amical salut. Et je retourne aux corvées... GGGGRRRRRRR......... jmdevesa
jmdevesa | 7/7/2009
Cherche vite et bien, et surtout, trouve AURORA, j'aime beaucoup ces mémoires :)
Darck Crystale | 7/7/2009
Cette série m'apparaît d'une fraicheur toute printanière - peut-être l'influence des photos - qu'importe c'est un Vrai régal de la lire.
Merci à vous comme à Mme EtrangeHistoire de nous permettre de partager ces moments.
(en espérant que mon log fonctionne cette fois-ci)
humeur-joueuse | 7/7/2009
L'étroite complicité que vous entretenez avec Madame EtrangeHistoire promet-elle encore quelques mémoires, tout droit surgis de ses boîtes à chapeaux ?

Joel Faure | 7/7/2009
Bien sûr que Madame EtrangeHistoire reviendra ici publier ses "Mémoires" puisqu'elle ne possède pas de blog à elle!
Mais il lui faut des photos avec des critères si particuliers que je peine un peu et que j'ai besoin de temps pour lui donner satisfaction.
Elle est en tout cas très sensible au succès qu'elle obtient grâce à vos lectures...
AURORA | 7/8/2009
humeur-joueuse> Bienvenue à vous! Quelle joie de vous accueillir enfin ici!
J'ai encore honte après plus de deux mois de vous avoir reçue, lorsqu'un bug vous fit anonyme, avec des propos agressifs parce que, faisant un contresens complet sur vos paroles, je vous prenais pour un homme médisant sur les femmes de -ante et plus!
AURORA | 7/8/2009
@AURORA, je n'avais rien de pertinent à dire mais je continuais de vous lire. Sans dire d'ailleurs que ce que j'ai écris ici est pertinent d'ailleurs. Mais on croise assez peu de Belles choses sur le net alors il faut le dire quand on en voit et cette série, en apparence désuette, m'a vraiment touchée.
Au plaisir de lire la suite.
humeur-joueuse | 7/8/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS