Note expresse que je qualifierais d’ « actualité » (plutôt que de rééditer celle d’avant-hier).
 
 
 
A celles et ceux qui se sont intéressés à mon avant-dernière note sur « le Fetish qui n’est pas du BDSM », je conseille de retourner sans tarder sur le forum de Yann Minh qui, en plus des photos que j’avais mentionnées, s’est accru d’une « discussion » qui donne tout à fait dans la confusion et le mélange des genres le plus extrême.
Pour ceux qui n’ont pas eu la patience de lire l’article de « Wikipédia » que je citais quant au « queer », ils y découvriront sous le clavier d’un intervenant ce dont il s’agit en très peu de mots.
 
Tolérance et ouverture toujours, bien sûr.
Mais certitude à lire tout cela que le SM et le BDSM perdront leur âme dans le Fetish s’ils acceptent de se laisser assimiler…
Attention! Danger!
 
Enfin, j’ai trouvé ce que je cherchais depuis des mois, c'est-à-dire comment verbaliser mon idée du « Fetish ».
La seule comparaison que je puisse faire entre le mot « Fetish » et un autre, c’est par exemple « Gothique », car tous les deux représentent une tendance de la mode (au sens large) mais en aucun cas une « tendance » sexuelle.
 
 
PS : Ceci n’étant que l’ « épilogue » d’un autre post, je publierai ma note habituelle (en l'espèce, ce soir, une à laquelle je tiens particulièrement) plus tard …