BDSM Fantasmes (1): Bondage avec foulards de soie sur le site "femmefete" de Michael McGowan....
Tags :
BDSM, fantasmes, bondage, soumise, soumission, foulards, soie, sensualité, esthétisme, bondage avec foulards de soie, art, photographie, Michael McGowan, femmefete
Photos © Michael McGowan - Site web « femmefete » (2000 et 2001).
J’ai choisi de commencer cette année 2009 avec quelques-uns de mes « rêves » BDSM, certains diraient « fantasmes »…
Qu’il en soit du mot comme vous le voudrez !
Depuis deux semaines environ, une dizaine de visiteurs arrive chez moi ponctuellement chaque jour par la requête « bondage avec foulards de soie ».
Je suis un peu étonnée du nombre : le bondage ferait-il soudainement fureur via la technique du foulard en soie et les amateurs seraient-ils à l’affût d’un quelconque tutorial ?
Et puis, pourquoi sur ce blog ?
De « bondage avec foulards de soie », je n’ai qu’un souvenir de « chat BDSM » que j’ai effectivement raconté ici.
Il y a très longtemps -lorsque j’étais soumise en friche, libre et en recherche, bien fougueuse et naïve- j’avais pour habitude de rencontrer tous les partenaires potentiels que ma ville m’offrait.
Il en fut ainsi de ce gentil garçon qui posait toujours la même question « Etes-vous plutôt bondage avec foulards de soie sur divan, bondage avec cordes sur carrelage ou bondage avec chaînes dans cave ? ».
Ma réponse allait à la première option qui m’évoquait un moment de sensualité torride car si les cordes (que j’avais déjà essayées) me faisaient « tilter » et si les chaînes (que j’imaginais en ces temps comme le summum de la soumission) me troublaient à l’extrême, ni le carrelage ni la cave ne m’inspiraient vraiment.
Tandis que « le cri de la soie » sur un divan…
J’en avais déjà plein les yeux : je fréquentais alors le site « femmefete.com »* du photographe Michael McGowan qui, dans sa version de l’époque, faisait la part belle à ce type de clichés tendrement luxurieux…
L’histoire ne devait malheureusement pas aboutir puisque, lorsque nous bûmes un café ensemble, l’aimable jeune homme m’avoua être absolument novice et n’avoir aucun lieu ni « objet » pour pratiquer (pas plus de foulards de soie que de chaînes et ni divan ni cave).
Il était surtout ligoté lui-même par…les liens du mariage.
La vie a donc fait que je n’ai jamais été bondagée avec des foulards de soie.
Peut-on l'être réellement d’ailleurs ?
Attachée assurément.
Mais tout un bondage composé seulement au moyen de foulards -fussent-ils de soie- me semble bien improbable…En tout cas, il ne saurait être bien contraignant.
Sans doute qu’au niveau du pur esthétisme, il m’en reste quelque regret.
Alors…
« Adieu les jolis foulards, adieu tous les madras ! ».
*Ce site existe encore -complètement renouvelé toutefois- à l’url www.femmefete.com mais il n’a hélas pas d’archives disponibles (j’ai passé plus haut les images qui en survivent dans le « mes documents » de mon PC).
Et si les clichés y sont toujours très beaux, le photographe a totalement délaissé aujourd’hui le thème « foulards »…
Tuesday 06 January 2009 à 00h19
par AURORA
Derniers commentaires