Connexion    
auroraweblog
Petit passage.. rien de spécial à dire, juste à lire.
selva | 9/26/2007
bonobo | 9/27/2007
Aurora et Marden,

Bonjour à vous, dans le salon de votre nouveau donjon...Qu'importe le flacon, j'aime en vous l'essence...

Cordialement souriant pour cette crémaillère...

Bonobo
bonobo | 9/27/2007
je n'ai pas encore atteint l'âge... C'est grave, Docteur? ;-)
Acrerune | 9/27/2007
Bonobo> Quelle fidélité! Merci à vous de toutes ces visites...muettes ou non!

Acrerune>Meuh, non...c'est pas grave! Et puis nous, on ne fait pas de prosélytisme...
AURORA | 9/27/2007
Bonjour à vous... oui, Bonobo a raison ! Même si l'habillage est joli, le plus important c'est l'intérieur. Et c'est un grand plaisir de vous "retrouver". Bonne continuation dans votre nouvel 'habitat'...
Mystic | 9/27/2007
Heureux de voir que votre beau voyage continue, chers Aurora et Marden. Et, c'est vraiment très bien votre nouveau chez vous.
KeyserSoese | 9/27/2007
pfff migration réussie ? ... un petit reproche technique ... définir la largeur du blog en 100% dans le css améliore le confort de lecture de ceux qui, comme moi ont une grande résolution d'écran ... tant que vous êtes dans le chantier ...
ce fut le temps des migrations ... réussies :-)
les marques | 9/27/2007
miguel | 9/27/2007
hum je prend le risque de vous rendre "pessimiste" pour reprendre votre image: est-ce si redhibitoire que d'avoir voulu etre soumise pour porter un joli collier (dans mon cas ce n'est pas le collier dont j'ai horreur mais un joli corset) et se realiser dans la transgression? qu'importe les raisons pour lesquelles on pratique le bdsm, du moment que l'on vit des moments de qualite et que l'on s'enrichit sur le plan personnel...il me semble que la difference entre le "bon" et le "mauvais" bdsm c'est une question d'epanouissement et de realisation...
votre demenagement est reussi et vous voici dans votre nouveau logis mais avec vos vieux meubles. c'est avec plaisir que je continuerai de venir vous lire pour etre d'accord ou pas avec vous, mais toujours dans la serenite :- )
Columbine | 9/27/2007
Me voilà, dès la lecture de votre dernière note sur votre ancienne plateforme, me diriger sur la nouvelle...Et y rester !!
Au plaisir de vous lire...et relire, sur ce choix qui ne peut-être que excellent, puisque de SLS.
Niala01 | 9/27/2007
Je jette un oeil timide .... Merci de nous accueillir ici . ;-)
teberli | 9/27/2007
Tel le phénix qui renaît de ses cendres, Votre blog est encore plus beau que le precedent ! Et de plus vous avez réussi a sauver vos anciens textes que l'on peut consulter dans les archives !
J'espere avoir le plaisir de vous lire encore longtemps. . . Bonne continuation
miguel | 9/27/2007
Perso, je dirais vers 22 ans... même si (avec le recul) il y avait des signes avant-coureurs (si j'ose dire !) dés l'enfance... Ah zut je n'aurais pas du ajouter ça, tu vas me classer Dominator ;)
Gilles | 9/27/2007
une question au fait ? le nombre a coté de "Gilles" dans la colonne à gauche, rubrique "Commentateurs", c'est bien le nombre total de comm que je t'ai laissés ?
Si c'est ça j'en reviens pas... à croire que j'écris plus chez toi que chez moi !
Gilles | 9/27/2007
moi c'est juste pour apporter mon sourie , mais oui
pour voir si ça marche...
jeanne | 9/27/2007
sourire bien sûr, et je vois que ça marche !!!!
jeanne | 9/27/2007
Bonjour, chère Aurora, juste un mot pour vous signifier que je viendrai désormais vous lire ici.
Bonne journée, JM.
jmdevesa | 9/27/2007
Chère Aurora,
"Je suis heureuse" : voici les mots que je retiens de vous...
En guise de bienvenue, me permettez-vous de reprendre à mon compte ces vers de Pierre Perret (à mon avis trop méconnu, et plus empreint de poésie qu'il semble -il a troussé de jolies phrases-) :
"Prenez sa nouvelle adresse / Elle vit dans le vent sucré / Des îles nacrées / Et à sa nouvelle adresse / Une fille s'amuse à rire / De ses souvenirs..."
PS : Si vous saviez quel est le mot de passe pour entrer chez vous !!!

Joel Faure | 9/27/2007
Idée... essai d'idée...
Joel Faure | 9/27/2007
Bonjour,
Magnifique décor!
j'ai créé mon blog, Je t'ai envoyé un mail, peux-tu me donner des détails pour réussir la migration de mon ancien ublog/autrementdit? Bizzz
Claud83
Bises
Claud83 | 9/27/2007
bonsoir ma belle, l'on finit toujours par retrouver ceux qui ont marque un univers...heureuse de te relire;)
almerys | 9/28/2007
Présente et amarrée. Welcome home!
Kate | 9/28/2007
Quelle émotion de vous retrouver! Vous avez si vite franchi la porte que c'en est presque comme un conte de fées...
>Kate: Et si vous nous "reveniez" ici?
AURORA | 9/28/2007
Columbine> Ne plaisantons pas, aborder aux rives du BDSM pour un beau corset ou pour transgresser c'est aussi absurde que de s'acheter le nouveau Calèche pour la photo de la fille à la cravache ou de se faire Domina parce que Marie-Claire a assuré ce mois-ci que c'était "en vogue"!
AURORA | 9/28/2007
ah parce qu'avoir des emois revelateurs en regardant les "Angelique" c'est plus noble que d'en avoir en regardant les pubs pour Caleche? ce n'est pas mon cas, mais je ne mepriserais en aucun cas celles ou ceux qui en ont. pour ce qui est de Marie-Claire, vous etes mieux informee que moi, je ne lis pas la presse feminine, le niveau en est vraiment trop minable.
je ne viendrai plus votre blog, ne me retrouvant plus dans cette sorte d'integrisme du bdsm que vous representez, un autre que celui que vous denigrez chez d'autres. vous n'etes pas au-dessus des contradictions et vous en rendre compte vous rendrait plus tolerante sur celles des autres. je vous ai vue prier certaines personnes de ne plus venir ici pour la seule raison que leurs commentaires (polis et corrects) ne vous plaisaient pas. certains de vos billets recents m'ont beaucoup choquee pour leur cote "donneuse de lecon" mais j'avais prefere ne rien dire. je discute sur d'autres blogs avec plus de liberte que sur le votre parce que ne pas y etre d'accord ne devient jamais desagreable comme avec vous. vous avez recemment affirme perdre des lecteurs a cause de vos idees politiques, c'est une facon de vous voiler la face et d'eviter de chercher les vraies causes de cette perte de lectorat.
je souhaite longue vie a votre blog, et je vous souhaite de continuer a avoir ce lectorat qui vous apprecie tant (au vu des commentaires) comme je vous ai appreciee longtemps moi-meme. je tenais, comme vous lorsque vous prenez vos decisions a expliquer clairement pourquoi je ne viendrais plus ici.
Columbine | 9/28/2007
Pour "revenir", Aurora, il faudrait que je "retrouve" les mots...
Kate | 9/28/2007
Columbine>
Si ce sont plusieurs de mes billets récents qui vous ont beaucoup choquée par leur côté donneuse de leçon, vous avez parfaitement raison de ne plus me rendre visite.
Je suppose que vous pouvez faire détruire par mail à la plateforme votre profil d’utilisatrice ou bien le garder pour y lire les autres blogs qui paraissent déjà ici ou bien ceux qui ne manqueront pas de s’y créer bientôt.

Pour ce qui est de cette note, je ne vous avais d’abord pas répondu, personne d’autre que vous n’ayant commenté sur le fond de celle-ci mais sur la naissance de cette nouvelle page.
Quelques minutes après, je suis revenue, pensant tout de même plus correct de vous laisser à vous aussi quelques mots. Trop laconiques certainement.
Alors, reprenons.

Il était question de ceux qui venaient plus tard que les autres au BDSM et j’exprimais dans ce post avec un zeste d’ironie ma crainte de l’ « effet de mode ».
Je ne peux que la maintenir. Un chat BDSM payant connu en France ayant ouvert gratuitement ses portes pour quelques jours à tous la semaine passée, l’un de nos amis m’a laissé la serrure de son pseudo pour y cliquer les connectés.
Beaucoup ont la quarantaine au moins et très peu d’années d’expérience. On pourrait donc les classer dans cette dernière portion de pratiquants évoquée ici qui découvrent sur le tard leur propension à cette sexualité particulière.
Or, leurs profils étaient peu convaincants. Plutôt à la recherche d’une émotion sexuelle forte très mal définie -sinon forte et sortant de la routine- qu’ils plaçaient là comme ils l’auraient placée sur un tchat libertin échangiste.
Le grand nombre de présents donnait aussi ce sentiment que le BDSM est un peu le dernier tabou récemment tombé, survalorisé par la presse voire le monde des blogs (vous voyez que je prends ma part, même minime, dans la naissance de cet « effet de mode ») et que donc, on pouvait s’y risquer en fanfare parce que c’est « in »…
Et c’est vrai que l’imagerie BDSM est tentante… Je parlais de « collier » et du « plaisir de se dire, se sentir transgressif ». Vous m’avez répondu « corset ».
J’ai voulu rester dans le cliché par humour : l’iconographie du dernier Hermès s’y prêtait bien…

Je ne considère pas qu’il y ait un bon et un mauvais BDSM, un vrai et un faux, un d'exception et un méprisable.
Mais je pense, oui, que certains se racontent des histoires…Pour ceux ou celles-là, plus dure sera la chute. Ou bien ils continueront à faire partie de ce groupe que l’on a coutume d’appeler « fantasmeurs » et ce sont les autres qui en seront les victimes.

Je ne fais pas d’intégrisme. Et je pense affronter mes contradictions.
Si vous m’avez lue, jamais je n’ai été plus sincère qu’en disant que pour ma part, je n’hésiterais pas du tout à m’en retourner au monde dit « vanille » si mon couple actuel se brisait un jour.
Là encore, il n'y a aucun mépris mais une simple analyse, un "bilan" personnel.
Je ne me sens pas BDSM über alles.
La preuve qu’ « Angélique » (films-jalons vus dans mon enfance qui expliquent peut-être mon attrait pour la victime qui finit par triompher mais qui ne certifient pas pour moi mon attirance vers la soumission qui, elle, m’est venue à quatorze ans par la lecture de Mandiargues) ne m’a pas marquée d’un sceau à vie et que je ne pense porter aucun titre de noblesse.
Par contre, je porte collier et corset…et Calèche, mais l’ancien et depuis des années…

J’ai en effet déjà prié des gens de ne plus venir me visiter. Vous les trouviez polis et courtois, je les trouvais comme des moustiques, zinzins en folie bruissant d’éloges ailleurs et ne venant piquer que chez moi.
Je préfère votre sagesse de l’éloignement volontaire. Puisqu’ils ne l’avaient pas, c’est moi qui la leur ai demandée. Je pense cela normal, ressentant mon blog comme ma maison, je crois pouvoir choisir de ne plus y inviter certains si je les juge de mauvaise foi.

Et pour finir et la jouer franco total, quelques mots sur les statistiques E-stat de l’AURORAWEBLOG. Elles sont encore vérifiables sur le WEB.
J’avais en moyenne 2000 pages vues par jour, la plupart en provenance des moteurs donc tout à fait hasardeuses.
Ceux qui comptaient, c’étaient ceux classés sous la rubrique « favoris ou saisies directes », c'est-à-dire les visiteurs fidèles et réguliers.
Ils étaient (en laissant de côté les WE, les fêtes, les mois de juillet et d’août d’environ 230 (+ ou -10) quotidiennement jusqu’à la naissance d' "Oiselle". Dans les semaines qui ont suivi celle-ci, ils se sont stabilisés à 201.
Ma note sur Cesare Battisti a fait descendre dans les 48 heures (avec mails très clairs à l’appui) ce bilan qui s’est positionné à 178 pendant quelques semaines.
Exactement un mois plus tard, ma prise de position au premier tour pour François Bayrou: seconde chute (et nouveaux mails) à juste 138 visiteurs "favoris" à nouveau en 48 heures. Nouvelle fixation à cette barre.
Autour du 10 mai, nouveau pas en arrière avec le texte « 53 pour cent », 112 seulement sont restés (les autres ont écrit).
Puis très lentement, c’est remonté. Un passage à vide en juillet quand U-blog s’est retrouvé (fait prémonitoire?) quelque temps désindexé des moteurs.
Et juste avant l’annonce du 12 septembre, je plafonnais à nouveau depuis trois semaines entre 200 et 220 visiteurs « saisie directe ».
Je ne crois donc pas avoir beaucoup de questions à me poser quant à la face que je me voilerais selon vous.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur les blogs BDSM polémiques où vous discutez en pleine liberté sur de nombreux sujets brûlants lorsque vous n’êtes pas d’accord.

Bonne route à vous.
AURORA | 9/29/2007
Kate> Je formule ici tous mes voeux afin que vous retrouviez le chemin des mots et je sais que ce lieu vous tendra les bras s'il peut alors, avec fierté, vous accueillir...
AURORA | 9/29/2007
Tout dépend de ce qu'on appelle révélation... Est-ce le tout premier émoi, la construction de vrais fantasmes ou bien la prise de conscience réelle entrainant le passage à l'acte...

Le premier émoi, il remonte à l'enfance... J'avoue que les lectures de la Comtesse de Ségur me plaisaient beaucoup, tout spécialement les scènes de fessées (et elles sont très nombreuses dans l'oeuvre...).

Ceci s'est sexualisé ensuite avec la construction de vrais fantasmes, et jeux de liens avec mes barbies... J'avais on dira autour de 10 ou 11 ans. A 12 de découvrais "Justine", qui m'a permis de mieux construire mon imaginaire. Mais en aucun cas je n'imaginais une sexualité de ce genre pour moi.

La vraie révélation, je l'ai eue à 30 ans... Alors dans quelle catégorie dois-je être rangée ? Je n'en sais rien. Mais j'ai tendance à dire que pour moi, l'attrait de la soumission est quasiment inné. Il m'a simplement fallut du temps pour oser vraiment... Peut être le temps de trouver le partenaire idéal. Sûrement même... Une chose est sûre, je n'ai cédé à aucune sirène de la mode. Je me suis tout simplement réalisée tardivement.
Isafc70 | 9/29/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS