BDSM Domina The Fetish Art of Audrey Breed

                                  Tableau © Audrey Breed

 

 

Dans les premières pages de ce blog, les illustrations ne sont pas créditées.

En ce temps-là, je me servais des images concernant le BDSM que j’avais récupérées longtemps auparavant, parce qu’elles me plaisaient, sans savoir alors qu’un jour je les « utiliserais » et je n’en avais pas pris les références.

 

Aujourd’hui, c’est différent, je fais volontairement des recherches ciblées car je ne veux pas, tant que faire se peut,  « donner à voir » des images déjà parues sur d’autres blogs. Si cela devait malgré tout se produire, ce serait pur hasard car je n'ai absolument plus le temps nécessaire pour me promener chez mes consoeurs et confrères.

Alors, pour essayer de ne rien risquer, je « finasse ».

 

Même s’il m’arrive encore de trouver des photos, des tableaux anonymement placés sur telle ou telle « Gallery BDSM », il est devenu plus rare que je ne connaisse pas le nom de l'auteur ou au moins celui de la page (je pense à Photosight qui est une mine mais qui, comme je ne comprends pas l'alphabet russe, ne me permet que de citer...le site et non les artistes!).

 

Comme il n’y a pas de secret, ce que j’affiche comme requête tient toujours en deux termes : BDSM + Photographers ou BDSM + Paintings.

 

Pourtant les moteurs traditionnels ne m’aident plus guère depuis un an environ.

C’est à cette date que je situerais une subite inflation de pages encombrées de sites payants et le plus souvent pornographiques.

L’Internet a alors changé de visage.

On supposera sans trop risquer de se tromper que les premiers résultats sur requêtes sont toujours ceux de sites qui versent une participation pour y figurer ou bien qui, au moyen d’« adbusiness » et autres clics, génèrent du revenu pour les moteurs et pour eux-même d'un seul coup.

 

Ce qui a fait, hélas, baisser la qualité des « trouvailles » et même la pertinence des résultats quelle que soit la requête (j’ai eu à chercher avec mon fils aujourd’hui les noms des ponts d’une ville célèbre et nous avons commencé par trouver une trentaine de pages d’offres de séjour et de croisières : lassés, nous nous sommes finalement rabattus sur les volumes d’une bonne vieille encyclopédie sur papier).

Ce qui pose toutefois problème, la Toile n'étant plus l'émerveillement des débuts, source des savoirs mis à la disposition de tous mais de plus en plus désormais source de... commerce et de revenus.

 

Il y a quelques jours, j’ai pourtant eu la surprise de tomber durant mes pérégrinations BDSM sur ce délicieux petit tableau naïf découvert sur le website d’Audrey Breed lié plus haut.

Il représente une Domina, ce qui n’est vraiment pas mon thème de prédilection, mais je le trouve cependant assez exquis pour avoir eu envie de le partager avec vous.

 

Et afin d’attester que je ne virais pas de bord, j’ai eu l’idée de faire le test BDSM Dominatrix de chez OKCupid qui suit.

 

Pas de surprise : Domina, je ne le suis pas et ne le serai jamais. Je pense avoir fait là ce soir mon plus mauvais score quant à ces petits divertissements.

Au point d'être nommée (et illustrée) « vanille »!!!

 

Certaines parmi vous qui passez, je le sais, êtes « switch » comme on dit , il pourra donc vous intéresser.

D’autres auront simplement envie d’y jouer pour le fun et pour savoir si « sotto sotto », une Maîtresse ne sommeille pas en elles…

Si l’envie vous prend, vous nous raconterez vos résultats.

 

Et sinon, j’espère que vous aurez, comme moi, le coup de foudre pour cette femme peintre, Audrey Breed, qui a une si jolie, humoristique et si tendre manière d’aborder les thèmes BDSM et Fetish...

 

Sweet Vanilla
You scored 6% Dominance and 7% Technique!
At this point in your life, it doesn't look like you're all that into playing the "dominant female" role.

But don't despair - the fact that you even wanted to take this test is encouraging, and their are resources a-plenty for aspiring dominants.

If you want to learn more, feel free to contact the test author for a personal interview ;)



My test tracked 3 variables How you compared to other people your age and gender:
free online dating free online dating
You scored higher than 99% on Dominance
free online dating free online dating
You scored higher than 99% on Technique
free online dating free online dating
You scored higher than 99% on Intangibles

Link: The Could You Be A Good Dominatrix Test written by powerstruggle on OkCupid Free Online Dating, home of the The Dating Persona Test

 

 

PS : Sauvez les Lettres chez Oiselle !

http://www.u-blog.net/oiselle/note/31