Connexion    
auroraweblog

BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 49 : H COMME HARD ...

AURORA | 4 | 12/3/2003
Yes but le nirvana là-dedans tu le place où ?
Orpheo | 12/3/2003
Choisis quelques textes au hasard dans le sommaire du blog ( un clic dans la colonne de droite) pour te faire une meilleure idée de cela...
Il y a chez moi deux sortes de textes: des très persos et d'autres, plus généralistes... Essaie d'en trouver parmi les plus persos!

;-)

AURORA
AURORA | 12/4/2003
ex perso nourrit de mon imaginaire puisque... je ne sais pas. mais disons que je calsserai dans soft la flagellation et dans hard la cravache. (je faisais du cheval, et j'ai cravaché, et je sais ce que ca peut faire sur un animal aussi qu'un cheval alors...) et je trouve la flagellation beaucoup plus sensuelle... enfin bref. je suis d'accord sur le fait, que c'est un classement tout a fait perso, ceci dit pour rester dans le généralise, peut etre classé dans acceptable le SM en général, la ou je trouve ca vraiment hard, c'est les situation telle que le "punching ball" (je sais pas comment ca s'appelle dans le milileu) mais perso voir des filles violette de haut en bas a force d'être frappée, et saigner un peu partout, je trouve ca repugnant. et je pense que c'est plutot du masochisme que du jeu SM. les filles qui en arrivent la, ne sont plus SM mais franchement, elles ont un probleme avec elle même. repoussée les limites toujours plus loin ca peut arriver jusqu'a la mort, et je trouve ca dommage. pour résumé, le hard pour moi c'est "le SM violent". je differencie violent des jeux, c'est violent dans l'état d'esprit que je veux dire.
aviva | 12/5/2003
A Aviva
Contents de te revoir.
Tout à fait d'accord avec toi surtout par rapport à la dernière partie de ta réponse.

M.
Le M. d'AURORA | 12/5/2003
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS