je suis persuadé qu'avec l'argumentation " trop légére" bcp trop de ce Monsieur," le bruit qui court",ne fera aucun echo chez vos vrais et passioné(e)s fidéles!
j'en suis persuadé!;-)
falo à Aurora
| 9/13/2005
Bonjour Aurora,
À la demande de LionHeart j'ai retiré les deux commentaires en question de mon blog. Ayant également lu votre post, je considère que l'autorisation de publication que vous m'aviez accordée n'est plus. Ainsi je continue à présenter votre blog que j'aime particulièrement en retirant toutefois le passage de vos extraits que j'y citais. Même si mes intentions étaient bonnes je vous présente quand même mes excuses les plus sincères pour cette blessure dont je ne voulais pas être le véhicule.
Et enfin, je souhaiterais réitérer mon admiration pour ce que vous nous offrez à lire et à regarder sur votre blog, j'étais une fidèle inconditionnelle, je le demeure.
Sincèrement
nay
naybuleuse
| 9/13/2005
1) Donc, "à la demande de Lionheart" ( je regrette que les commentaires ne puissent avoir la fonctionnalité de souligner sinon j'aurais souligné le "à la demande de Lionheart" ) ses propos ont été effacés un mois après quand tout le monde a eu le temps de les lire. Il m'avait fait la même proposition le 28 août ( celle de vous écrire pour demander le retrait de ses commentaires ), que j'avais refusée trouvant cela bien tardif, deux semaines après les avoir écrits.
2) Lionheart m'envoie ce midi un mail ( où il ne m'informe pas d'avoir fait supprimer les commentaires chez Naybuleuse ) mais où il me demande de préciser sur cette note que je lui "ai interdit l'accès de mon blog et qu'il compte respecter ma décision, commentaires inclus".
On peut en effet considérer que ce que je lui avais écrit marquait une préférence pour un lecteur de moins plutôt que pour un lecteur de trop. Ma phrase exacte dans mon premier mail avait été pour lui "conseiller de fuir mes écrits à l'avenir".
Dont acte.
AURORA
AURORA
| 9/13/2005
Voici le texte de Lionheart, retiré de mon blogue à sa demande, à quoi j'ai accédé parce qu'un texte sur l'orthographe n'avait pas à susciter une telle arène.
BàB
De : Lionheart Le lundi 12 septembre 2005 à 15:58 Email : vau-1jam@myamail.com Site : @IP : 200.80.104.151
Aurora >> J'ai utilisé l'expression "lecteur en diagonale" sans savoir qu'elle fesait l'objet d'un copyright. J'en suis profondément désolé, et je ne répéterai pas cette erreur.
J'ai repris ici cette expression car elle m'amusait, en partie car je ne la connaissais pas. Je vous accorde que vous me l'avez apprise.
C'est la seule raison (le fait qu'elle m'amusait) pour laquelle je l'ai utilisée.
Je ne pense pas qu'il soit pertinent de lancer un débat public pour régler nos différents. J'espère que les différents lecteurs sauront passer outre ce commentaire en entier. Le plus dérangeant étant de savoir quoi faire, je vous demanderais de ne pas réagir à mon post.
Cependant, je préciserai que j'ai posté la majorité de mes commentaires sur votre blog. Aucun n'étant négatif pour vous. Je suis désolé que, malgré que j'admire votre blog j'arrive à m'exprimer suffisemment mal pour que le sens de mes commentaires soit détourné, et que l'on puisse ensuite penser que je vous attaque.
Devant mes "attaques", vous m'avez jugé et condamné. Nous connaissons le verdict, et je purge maintenant ma peine.
J'ai la mauvaise impression que le proverbe "l'enfer est pavé de bonnes intentions" peut se révéler vrai. A mon plus grand dam.
J'espère qu'à l'avenir ce type de débat n'aura pas lieu, ou par défaut qu'il se fasse en privé. La sentence a pourtant été prononcée et est effective.
Je suis désolé d'avoir détourné de sa fonction originelle cet espace.
Bricabrac
| 9/14/2005
Je sais, sans te connaître vraiment, combien ta sensibilité a pu être touchée... Je suis persuadé qu'il n'y aura pas d'autre écho à cette bassesse malheureusement bien connue sur la planète blog... Je suis pour ma part très fier de pouvoir te lire...et de pouvoir puiser de l'énergie dans tes écrits, pour ma quête de l'Amour auprès de ma Chère Calli... Amitiés à vous deux !!!
guillemet
| 9/14/2005
Ter repetita et à lire en bleu gras : il n'est plus besoin d'aller cliquer sur mon blogue, mis à l'abri d'un détournement et voulant cesser le feu, mais de lire le quatrième commentaire ci-dessus où le post de Lionheart a été reproduit intégralement.
Et hop, un clic d'économisé. Je retourne à mon pilori, depuis le temps que je rêvais de carcan.
je suis persuadé qu'avec l'argumentation " trop légére" bcp trop de ce Monsieur," le bruit qui court",ne fera aucun echo chez vos vrais et passioné(e)s fidéles!
j'en suis persuadé!;-)