J'envie presque ta place de "premier bloggueur" d'u-blog. Je suis passé de nombreuses fois sur ton blog et ça fait plaisir de voir des blogs durés et non éphèmére. A bientot.
STARTOUF
| 4/17/2005
C'est pas encore la momification, allons ! C'est juste une mémoire vivante, présente, active et - quand il faut - dérangeante ;-) Les archéologues qui googliseront "u-blog", grâce à ton blogue et à d'autres, pourront redonner à chacun sa place ?
lesyeuxsanspaupieres
| 4/17/2005
Douce utopie mais malheureusement pourrie par l'avidité de gagner toujours plus d'argent...
GulliveR
| 4/17/2005
Il n'y a rien d'autocomplaisant dans ma démarche. J'étais là, moi, mais cela aurait aussi bien pu être quelqu'un d'autre. Ce texte n'explique que ma fidélité au lieu U-blog envers et contre tout.
Pour le reste, je souhaiterais simplement que soit reconnu à Stéphane Le Solliec ce qui fut son ouvrage, c'est à dire l'une des deux premières plateformes françaises de blogs et non que celui-ci soit, par méconnaissance "historique" et pas mal de poudre aux yeux et d'écrans de fumée, attribué par tous en toute ingénuité à quelqu'un d'autre qui sait vendre (ô oui certes!) mais qui ne sait pas créér.
AURORA-La momie.
AURORA
| 4/18/2005
La Momie...c'est aussi du Bondage, Non ? Allez courage !!!!