Juste un remerciement en passant pour ta réponse sur mon blog. J'efface ma note sur le champ et je vais me remonter les manches.
Merci encore ! :o)
Urobore
| 4/17/2005
PS : I love GUSTAV KLIMT ;o)
Urobore
| 4/17/2005
Je lisais avec plaisir et intérêt le récit de votre escapade parisienne, et m'étonnai un peu, "tongue in cheek" que tout votre temps ait été pris par des activités certes esthétiques (vos photos sont splendides), mais moins artistiques, au sens plus classique du terme. Acec le billet d'hier, me voici rassuré. Je partage votre insatisfaction sur l'exposition Klimt http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/lunettesrouges/2005/03/dessins_rotique.html Et j'aimerais bien aussi aller à Amsterdam voir Schiele. Je ne sais où vous vivez, mais si vous passez par Roubaix, il y a là une expo que je vais essayer d'aller voir (en même temps que Marie-Madeleine à Lille): elle s'intitule "Seins et Satin". Bien que les photos sur le site (http://pietkonijn.multiservers.com/) évoquent plus Dove que Aubade, vous avez sûrement assez de finesse pour apprécier.
Lunettes Rouges
| 4/17/2005
bonjour Mlle Aurora cocnernant l'expo KLIMT, je m'y suis rendu hier à la mi-journée (ce qui au passage m'a épargné le pensum des 150 personnes qui poirreautaient devant le musée) ... et en bref me suis trouvé assez déçu par l'artiste et la mise en scène. rien de très folichon à tout ça, un manque patent de sensualité et de charme pour tout dire. Une vision trop analytique (c'est un peu excessif mais je ne trouve rien d'autre dans l'instant), ou mécanique plutôt ... les études de visage sont dans l'ensemble très fine, le problème ce sont les corps, trop de tout et pas assez de petits rien ... par contre-coup, l'expo matisse du luxembourg revalorisait ce je ne sais quoi ou ce presque rien ...
"Vivement dimanche" pour la suite !!!!
Un heureux lecteur