Connexion    
auroraweblog

BDSM FETICHES : LES CORDES .

AURORA | 10 | 4/5/2005
Très bel homage aux cordes. Qu'elles vous enlacent et vous soutiennet longtemps.
Soyez remerciée pour ces jolie traces.
Cordialement,
Trasimarque
Trasimarque | 4/6/2005
Je partage entièrement, sans réserve. Absolument.
Kate | 4/6/2005
esthétiquement superbe et fascinante mais t'arrêtes-tu à temps? Laisses-tu suffisemmant de part de liberté à celle qui de tes mains, de tes liens tu noues au silence, à tes envies, ton désir et ta passion? Ta soumission est-elle limitée à sa liberté ou à la tienne?
cate | 4/6/2005
Le lien, la corde, le trait d'union qui vous relie...
J'aime beaucoup ces cordes "tournées" avec quelques brins, telles que les amarres de marine...

La sensation de la corde sur la peau, telle que la ressent l'objet de cette photographie est quelque chose de très agréable. Une promesse. Cela aussi on peut le lire dans la photo. La promesse d'un bondage réussi... :)

Une belle occasion pour exhaucer un souhait que vous aviez formulé Aurora.
ernest | 4/6/2005
Joli coeur que ces cordes composant une cérémonie fort réussie. Loin de moi l'audace de vous plagier mais je sens que vous allez inspirer les prochaines nouvelles d'un blog cousin...
... | 4/6/2005
Merci à toutes et tous pour votre passage.

cate> J'avoue comprendre assez mal ta question.Si tu parles "classiquement" de l'éternelle problématique des "limites" dans le BDSM, je te réponds tout aussi classiquement qu'elles sont faites pour être dépassées, toujours dans le consentement mutuel, la sécurité etc...

Si c'est une question plus personnelle nous concernant nous, c.à.d Lui et moi, je répondrais qu'il n'y a pas ma liberté et Sa liberté comme deux entités distinctes, voire antagonistes.
Nous sommes un couple (au quotidien et sexuellement), nous allons sur le même chemin amoureux et nous voulons espérer qu'il n'est pas limité. Ma soumission, Sa domination n'en sont qu'un aspect.Ce qui compte est l'ensemble de notre relation sentimentale.

AURORA

AURORA | 4/6/2005
Je te jure, je n'avais vu ton post avant de faire le mien de ce soir,
c'est vraiment une affaire de liens.
Je m'attache à tes détails.
modimo | 4/6/2005
Leurs matières, leurs épaisseurs, leurs roulés, leurs couleurs, tout celà transporte un message et une sensation différents; les noeuds, leurs emplacements, les enroulements, leurs tensions, les mélanges de cordes sur un même corps.
Le rythme et l'ordre avec lesquels ils viennent s'imposer sur la soumise.
Et, effectivement, leur existence au repos (une belle formulation), leur présence dans l'appartement où toutes sortes de gens viennent pour un dîner, un cocktail, une visite familiale
Leur apprentissage, aussi
leblase | 4/8/2005
>Leblase: Merci pour ce commentaire que je trouve, non seulement très juste mais aussi très bien écrit et qui m'honore d'être ici placé.

AURORA
AURORA | 4/9/2005
Il est dommage que vous ne jouiez qu'à deux. Dommage, surement pas pour vous. J'aurais volontiers assisté à une scéance. Dans un but purement esthétique, il va sans dire...

Amicalement

Th.
EklihT | 4/9/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS