Connexion    
auroraweblog

BDSM FETICHES : EN BAS, LES BAS .

AURORA | 9 | 4/4/2005
J'ai bien ri!

Les bas me font aussi rêver... sur les autres! Ou, comme vous le dites, couchée (là, on peut les garder, le temps de se les faire enlever...) Je suis (lâchement) soulagée de voir que même une grande mince comme vous arrive à se voir saucissonnée par les célèbres Dim-Up... ouf! ce cauchemar n'est pas réservée aux petits modèles dans mon genre?


samantdi | 4/5/2005
Aaah je voue un amour sans limites à mon porte-jaretelle, qui jamais au grand jamais ne m'a laissée les bas en trompette ... La silicone libère de l'angoisse perpétuelle d'une descente de bas, il est vrai, mais c'est tellement moins confortable et sensuel que le "vrai" ...
Quant au collant, n'en parlons pas ! Si la chute d'un bas peut apparaitre un peu attendrissante, je n'en dirait pas tant de cette entrejambe qui s'entete à rejoindre les genoux !
Au final, bien plus garçon manqué que femme fatale, j'use peu des bas... mais une paire à chaque occasion, car ils finissent toujours filés ;)
Gwenn | 4/5/2005
Là, comme il est drôle Aurora, ce texte acidulé ! Il y a, aussi, une étrange et plaisante sensation a sentir une main passée le long d'un bas, tout autant qu'à apercevoir un regard porté sur ces gaines de gambettes. Mais décidément, je l'aime beaucoup ce texte-là.
meliemelo | 4/5/2005
A force de quète, on finit par trouver la chaussure à son pied et le bas à sa cuisse, dix centimètres de talon et dix centimètres de peau apparente, juste équilibre qui s'avère souvent terriblement attirant, mais là, ce n'est plus moi qui le dis...
cats | 4/5/2005
Grand sourire
Moi aussi j'ai rigolé, beaucoup d'humour et de vérité dans ce post, j'aime tchatcher frou frou et chiffon,
Toute d'accord avec vous Aurora.

Même problème, que Samantdi, petite
et petit + ......à la cuisse bien en forme pour couronner le saucissonage ! C'est catastrophique, c'est jamais comme je crois que ça va être, et quand c'est ok, "c'est beau"
bing la maille !

Dellys

| 4/5/2005
Les porte-jarretelles... Je me suis tellement bousillée les doigts à y attacher les bas que maintenant je n'ose plus les en enlever. Du coup, je ne les mets presque jamais, et puis surtout, les attaches ont fait des trous dans le haut des bas...

Mon autre problème, c'est ma taille "hors normes françaises", ces normes qui font que les femmes n'ont le droit de porter des collants, bas et autres accessoires sexy que si elles font moins d'1m80 (je suis généreuse). D'ailleurs, les femmes en dessous d'1m55 ont aussi des problèmes. Bref, j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied (ah vi aussi, le 44 fillette...)

Ce qui fait que quand je tombe sur LA marque qui propose quelque chose de plus grand (à prix défiant toute concurrence, qui étant inexistante, n'impose pas de limite au prix...), je tombe dans le comportement du...

"BDSM = Budget Dépassé Sans Mesure"!!!

Merci AURORA pour ce post plein d'humour :D
Lilly | 4/5/2005
Beaucoup d'humour dans ton post, alors j 'ose une citation lourde,
Olivier de Kersauzon parlant du collant : " c'est le mur de Berlin du sexe, c'est contre l'accession à la propriété..."
Depuis le mur de Berlin est tombé,il a repris la mer, il reste que le haut des bas continue à mettre en émoi.

modimo | 4/5/2005
Un truc, les filles et les garçons ! Pour éviter le "une paire une heure", une seule solution, le bas résille, filet de pêche, toile d'araignée, nettement plus solide qu'un petit voile de quelques deniers de rien du tout.
Et fuir les Dim qui n'ont toujours rien compris au up et au top.
Au choix, il reste Weill et même, si, si, Phildar (après tout, si on va chercher nos joujoux chez Bricorama, on peut achter des bas super fétish dans un magasin aussi peu glamour que le très laineux Phildar)

BàB, qui n'a d'action dans rien de tout ça
Bricabrac | 4/8/2005
>Chère BàB,

Il est vrai que je n'aurais jamais pensé au laineux Phildar, tant je l'assimile aux aiguilles et au tricot, pour y faire mes emplettes sexy!!!!

Mais pour ce qui est du bas résille, je le gardais, avec le string, le corset et quelques autres pour ma prochaine série de "fétiches"...

A suivre donc...en vous remerciant encore pour vos bonnes adresses.

AURORA

AURORA | 4/9/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS