LE DIT DE NATSUMI ( CONTE BDSM SUR DES IMAGES DE SAKURAKO ZYABARA ) 4ème PARTIE .
AURORA | 17
| 3/21/2005
Joli voyage comme une cérémonie du thé au pieds gracieux du Mont Fuji. Merci pour vos estampes bdsm qui annoncent de bien jolis rêves. Une bise sur els gracieux petits pieds des modèles en image et bonne nuit dans vos kimonos de soie, de cuir ou dentelles...ou en coton !
...
| 3/21/2005
Au risque de paraitre pour une novice dans le domaine (je suis même une ignarde :-) pourriez vous avoir la gentillesse de me preciser ce que represente le BDsm...
J'aime beaucoup votre plume et l'importance que vous accordez à l'illustration...Il faut une subtilité et une sensibilité toute particulière pour reussir à donner autant de poésie, de douceur, d'images à un domaine qui peut facilement paraitre "trash". Oui c'est facile de choquer dans ce registre, un peu moins d'émouvoir...D'éffleurer.
Parfois quand j'ai envie d'écrire, j'erre sur votre blog à la recherche d'une image, d'une photo fascinante. Comme celle de Ken Marcus, que vous pourrez trouver sur mon blog, au dessus d'un poème érotique. Les mots et l'image on besoin de l'un pour donner du sens à l'autre.
Vous m'avez aussi donnée envie de connaitre " Sakurako Zyabara"...quand j'ai tapé son nom sur google.fr .com : rien. Ce nom n'apparait que sur votre blog.
Serait ce une imposture d'un lecteur?
En tout cas peut importe son nom vous donnez du sens à son travail, avec vos mots.
Savoureuse délicatesse quand vos mots parent ces images, conte enchanteur et profond. Merci
cats
| 3/22/2005
Une belle histoire, un beau conte pour faire rêver et surtout oui, de splendides illustrations. Bravo.
Vtrl
| 3/22/2005
Lever le voile sur sa voie sans élever Sa voix? Son coeur bat, pour le Si Haut...
justemoi
| 3/22/2005
Le BDSM ne peut se résumer et se réduire à uen définition. Aurora en décline parmi les plus belles pages te les plus délicates visions. le bdsm est un univers personnel, évolutif, entre raffinement, sévérité et amour. Il faut tester, découvrir, voyager dans son monde de grottes, manoirs, tunnels, clairières...vous êtes aussi invitée sur mon blog chère angélique/amandine. Bienvenue ! http://esjournal.blogspot.com
...
| 3/22/2005
Sachant en début le conte en 4 parties, j'ai attendu, subjuguée des images et des mots je suis.
Je me suis régalée, Merci Dellys
| 3/22/2005
C'est toujours trés bien écrit, d'une élégance rare. Merci encore.
modimo
| 3/22/2005
Merci à toutes et tous : ce texte n'a existé qu'à cause de ces superbes images...mes mots n'ont fait que les interpréter.
Sakurako Zyabura existe bien. J'utilise Copernic plutôt que Google comme moteur de recherche et j'ai trouvé sur le Web mondial, un peu étonnée tout de même par les propos d'Amandine-Angélique, de nombreux sites le référençant.
Pour le reste, le BDSM est un art d'aimer un peu particulier et a, comme le dit l'ami "...", autant de visages que de pratiquants sans doute. Son blog est à visiter donc de même que, pour les amateurs de poésie: http://www.20six.fr/impudente et http://blogs.aol.fr/unerosepassion/unerosepassion
Pour des visions variées les adultes ( et eux seulement)peuvent voir deux blogs dejà cités sur d'autres posts: http://blogue.bricabrac.free.fr/ http://meliemelo.over-blog.com/
Pour une vision plus classique mais passionnante d'authenticité et d'éthique instructive ( toujours pour les adultes): http://bdsm.info.free.fr/
J'aime beaucoup ce récit. La fin est inattendue et superbe. Un petit conte philosophique aussi bien écrit que vous savez le faire Aurora. Je ne sais si ce sont les très belles images qui vous ont inspirée mais quoi qu'il en soit, vous les faites parler magnifiquement.
Emprisonnée dans les chaînes de votre sommeil, Eperdue d'une attente faite de ces vide incessants. Lorsque vous ne croyiez plus au possible réveil, Quand tout semblait au temps emporté par le vent.
Vous dormiez mon aimée, dans l'hébétude du vide, Déchirée, tiraillée dans vos doutes et vos peurs. Au monde de gris je livrais un regard au teint livide, Vidé de ma substance, rempli de mes rancoeurs.
En ornant votre corps des chaînes de soumission, En peignant votre peau, de mes doigts pinceaux, Dans toutes les aubes lumineuses de notre passion, J'ai recouvert mon c?ur de la couleur de vos émaux.
Vous libérant alors du carcan des ombres qui errent, Vous avez guérie mon âme, et fait de moi un entier. Sous les caresses du cuir ou nos désirs s'affairent, Dans les pluies de feu sur votre corps abandonné.
Vous offrant à moi, soumise et entière en vos plaisirs, Vous avez rendu l'essence de ce moi qui manquait. Vous donnant à moi, dans les souffles de vos soupirs, Vous avez rendu la vie à mon c?ur qui s'étouffait.
s mon aimée, a vos jours je promets mon c?ur offert, A vos nuit les gémissements de mon désir complet. s mon aimée, à vos nuit, je promets mon épaule repaire, A vos jours, les baisers qui ne connaissent plus d'arrêt.
Chère Aurora,
Je voulais laisser ici ce texte, car en parcourant votre blog, ce fut pour moi et s comme une révélation, une révélation d'amour. Il est tant de vos mots de vos phrases qui répondent en échos aux nôtres. Comme une gémellité dans le désir et l'amour qui peut exister entre les êtres. Je retiendrais un mot de ces multiples notes qui émaillent votre Blog. Aimer?.. Et votre histoire comme tous vos textes sont un merveilleux cri d'amour, un cri dont je vous remercie car il a su ouvrir en nous les portes d'infinis possibles et nous à permis de comprendre et de mettre les mots sur ce que nous sommes.
Bien à vous?
D.
D.
| 3/23/2005
D.,
Merci d'avoir posé un bouquet en mon jardin avec vos mots pour s.
Une bise sur els gracieux petits pieds des modèles en image et bonne nuit dans vos kimonos de soie, de cuir ou dentelles...ou en coton !