BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 111 M COMME MANIE ( LE MASCARET - NOUVELLE -)...
AURORA | 1
| 3/29/2004
Merci Aurora pour tous vos compliment. C'est la fermeté de votre écriture qui m'a révellé, titillé. Je vous repond ici parce que sur le post 108 de votre encyclopédie, cliquez dans les champs Répondre me renvoie à mon blogue. Les voies de l'informatique sont inectricables ! ? Petite frayeur en lisant le commentaire de M. Sans doute injustifiée. Je ne fais pas l'appologie de l'humiliation. Je pense, je sens que celle ci est trop souvent haine de soi, haine de la vie, refus de distinguer l'humilité de l'humiliation. L'humble ne courbe pas l'échine, il jouit de sa force de là où elle commence à là où elle fini. L'humble éprouve la faiblesse de toutes forces. Mais il suffit. Amitiées, si vous me permettez. A bientôt.
Je vous repond ici parce que sur le post 108 de votre encyclopédie, cliquez dans les champs Répondre me renvoie à mon blogue. Les voies de l'informatique sont inectricables ! ?
Petite frayeur en lisant le commentaire de M. Sans doute injustifiée. Je ne fais pas l'appologie de l'humiliation. Je pense, je sens que celle ci est trop souvent haine de soi, haine de la vie, refus de distinguer l'humilité de l'humiliation. L'humble ne courbe pas l'échine, il jouit de sa force de là où elle commence à là où elle fini. L'humble éprouve la faiblesse de toutes forces.
Mais il suffit.
Amitiées, si vous me permettez.
A bientôt.