Je me souviens d’un échange un peu pointu avec votre compagnon d’alors sur une note que vous repasserez sans doute bientôt et qui s’intitulait « When I’m sixty-four ». Il jurait ses grands dieux sur son amour pour vous, sur son regard inchangé sur vos charmes. Et on sentait qu’il manquait de sincérité. On sait maintenant pourquoi : les mains sur le clavier pour répondre sur votre blog mais les yeux fixés sur une proie possible sur un autre site. Du nerf, Aurora, un homme pareil ne vous méritait pas ! Il ne suffit pas de savoir croiser les cordes, il faut aussi savoir se « lier » par le cœur et apprendre à changer (et non à « vieillir ») ensemble. Et laissez aussi tomber votre idée de votre vieillesse. Quatre images plus bas et de la même année montrent la femme magnifique que vous êtes !
Bernard
Bernard-2
| 1/6/2015
Vieille? Aurora!
je n'oserai plus jamais parler de mon âge à quiconque!
on a la jeunesse de ses artères disait quelqu'un dans la famille de DJM, et qui dit artères dit coeur
où en est le coeur? S'il est trahi, il se sent si vieux!
Mais peu à peu, loin d'un fourbe, le coeur se reconstruit le sang circule neuf
et le phoenix renaît de ses cendres!
Espère...
fleurdatlas
| 1/7/2015
Aurora, Je suis triste de lire ces lignes, triste de voir que tous tes efforts n’ont pas porté de fruits au final mais s’il te plaît arrête de dire que tu es vieille et fanée… Relis ce que t’écris Bernard-2 !
Floflo (ex-Yuna)
Floflo
| 1/7/2015
AURORA, je ne sais pas si tu es vieille ou pas. Je ne sais pas à quoi tu ressemble. Mais à mon avis, si la plupart des soumises sont jeunes, ce n'est pas pour leur côté svelte et raffraichissant, mais parce qu'elles n'ont pas encore vécu la désillusion. Je dis ça en pensant à ce que tu écris, et à ce que hestia écrivait, qui disait comme elle avait été manipulée par un homme qui l'utilisait !
Je pense que tu as l'esprit clair, et ça, c'est indéniablement ce que les gens bien cherchent. Je pense que tu dois garder espoir pour ça et essayer de faire le deuil de ta relation le plus sereinement possible.
Je me souviens d’un échange un peu pointu avec votre compagnon d’alors sur une note que vous repasserez sans doute bientôt et qui s’intitulait « When I’m sixty-four ».
Il jurait ses grands dieux sur son amour pour vous, sur son regard inchangé sur vos charmes. Et on sentait qu’il manquait de sincérité. On sait maintenant pourquoi : les mains sur le clavier pour répondre sur votre blog mais les yeux fixés sur une proie possible sur un autre site.
Du nerf, Aurora, un homme pareil ne vous méritait pas !
Il ne suffit pas de savoir croiser les cordes, il faut aussi savoir se « lier » par le cœur et apprendre à changer (et non à « vieillir ») ensemble.
Et laissez aussi tomber votre idée de votre vieillesse. Quatre images plus bas et de la même année montrent la femme magnifique que vous êtes !
Bernard