Je me souviens de ce commentaire où tu disais qu'un rapide survol du site où tu t'étais inscrite t'avait permis de constater que de vieux poncifs, de vieux "tics" revenaient en force, choses contre lesquelles tu t'étais tant battue pour faire évoluer les pratiques et mentalités tu parlais de "qui se la pètent" et se prennent pour des mentors et tu étais assez déçue et peut-être écoeurée!
quant à ton autre blog ailleurs, pour en avoir respiré les parfums, même en silence, je l'ai souvent beaucoup aimé! et continue à le visiter et le priser, même invisiblement et tu le sais!
fleurdatlas
| 1/7/2015
Fleur> Il ne s'agissait pas de "Fetlife". "Fetlife", pour le peu de temps que j'y sois restée en anonyme et dans sa partie en langue française, m'a semblé un très bon site de débats. Bien sûr, la majorité des membres y va dans l'espoir d'une rencontre mais ceux qui ne le font pas et qui s'y expriment dans les différents "threads" ont vraiment quelque chose à dire et c'est si rare aujourd'hui dans le BDSM que cela mérite d'être souligné. Je t'embrasse avec toute ma gratitude pour tes nombreuses interventions!
AURORA
| 1/7/2015
bon, j'ai du me planter! tu parlais donc d'un autre site qui t'avait profondément déçue peut-être avais-je fait un trop rapide survol de ton com à l'époque, et donc fait un "amalgame" LOL! ça apprendra à ma mémoire! et je me souviens en tous cas qu'il s'agissait d'un site international que tu connaissais depuis quelques années pour en avoir lu de larges extraits dans sa partie française... c'est celui-là que tu n'avais pas vraiment prisé ou qui t'avait déçue après que tu t'y sois inscrite temporairement bon excuse-moi d'avoir tout confondu
je n'insisterai pas sur le sujet, n'étant pas assez documentée!
"lorsqu'on ne sait pas, on se tait " disait l'un de mes grand-père et c'est ce que je vais faire à ce propos!
bises à toi
fleurdatlas
| 1/7/2015
Chère Fleur, C'est dans la fameuse note "When I'm sixty four" dont on m'a parlé récemment dans un commentaire sur une autre note que je comparais les sites. Tu la reliras bientôt!!! Baisers.
tu parlais de "qui se la pètent" et se prennent pour des mentors
et tu étais assez déçue et peut-être écoeurée!
quant à ton autre blog ailleurs, pour en avoir respiré les parfums, même en silence, je l'ai souvent beaucoup aimé!
et continue à le visiter et le priser, même invisiblement
et tu le sais!