Connexion    
auroraweblog
chère Aurora, merci de ne pas avoir pris comme une critique ou un jugement mon premier commentaire de ta précédente note, c'était loin d'être tout cela. en fait tu écris avec lucidité, honnêté et simplicité ce que j'essayais de t'exprimer dans la note. les écueils dans lesquels vous êtes tombés sont ceux dans lesquels nous tombons tous je pense à un moment de notre vie ou à un autre, quelque soit le type de relation amoureuse. c'est comme si c'était inéluctable, chacun se construit au début une image de l'autre et il devient impossible de la changer, au point qu'il devient impossible (désolée pour la répétition) de vivre ses fantasmes avec elle. c'est ce qui a brisé mon premier couple. puis vint le temps de la D/s qui m'a permis de me développer en temps que "vraie" femme. je crois que de l'être déjà, Aurora c'est ce qui vous a permis de sauver votre couple, vous avez une chance incroyable. dans ta note, tu dis tous les écueils dont je suis consciente aujourd'hui, ceux que j'ai envie d'éviter avec l'homme que j'aime. je sais qu'il nous faudra continuer de chercher/trouver de nouvelles portes à ouvrir sous peine de se perdre. je sais aussi que je ne dois pas me contenter d'attendre de l'autre qu'il prenne forcément l'initiative du dialogue. je ne sais pas si je suis très claire, je voulais juste dire que je comprenais ce qui t' était arrivé dans votre ancienne histoire et dans ta nouvelle histoire parce que je me retrouve dans ce que tu as vécu (comme de nombreuses femmes).

juste un petit nota bene: "le but de tout érotisme est le plaisir", oui, tout à fait, mais pas que, c'est aussi un moyen d'expression, de connaissance de soi, de dépassement de soi, d'exploration, de connaissance de l'autre. quand on en a la chance, c'est aussi une façon de dire "je t'aime"
Columbine | 6/11/2010
Bien sur Chère Columbine que je suis entièrement d'accord avec le second pragraphe de ton texte quand tu dis que
"c'est aussi un moyen d'expression, de connaissance de soi, de dépassement de soi, d'exploration, de connaissance de l'autre. quand on en a la chance, c'est aussi une façon de dire "je t'aime".
Si je n'ai développé ces autres facettes de l'érotisme, c'est parce que cela me semblait aller de soi.
AURORA | 6/11/2010
Notre rupture nous a permis, puisque nous n’avions plus peur de « choquer » l’autre de parler, de verbaliser nos attentes et nos désirs en suspens, exprimer les « non-dits » des années précédentes.
Ainsi nous avons (j’ai) pris conscience que l’amour qui existait entre nous était toujours là et qu’il suffisait d’aller ensemble explorer nos désirs communs, de dire nos fantasmes réciproques, éventuellement de les mettre en scène (sans obligatoirement les vivre. Ca c’est une décision qui m’incombe) pour retrouver un équilibre amoureux.
C’est pourquoi, j’ai confiance en notre avenir, n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure, et que je suis à l’heure actuelle et fier d’Alba* (Aurora), amoureux et immensément heureux.

*Pour moi, il existe A. (son vrai prénom que certains connaissent) qui est aussi Alba ma soumise (les deux étant la femme que j’aime). Aurora n’est que le pseudonyme d’écriture de cette femme.
Le M d-AURORA | 6/11/2010
sois heureuse
oui sois le pleinement avec
à travers votre amour
jeanne | 6/11/2010
C'est un vrai soleil que de lire tout cela !
Idalie Felix | 6/11/2010
La vraie liberté est de choisir ses maîtres.
Joel Faure | 6/11/2010
Joël fait un caprice :
Chère Aurora, qu'est-ce que je serais heureux si vous nous gratifiez d'une bonne recension de livre ? "Sévère" de Régis Jauffret, par exemple ?
Joel Faure | 6/15/2010
:)

Aurora, je ne sais plus si tu as des difficultés avec la langue de Shakespeare, mais je suis tombé sur cet article (en anglais, donc) qui je pense t'intéressera :
http://www.alternet.org/sex/147084/kinky_sex_when_did_bdsm_become_so_wildly_popular?page=1
Rhalph | 6/17/2010
Rhalph> Merci pour ce lien que j'invite tout le monde à suivre...
AURORA | 6/20/2010
Joël> Je vais profiter de l'absence de Marden pour faire un "bouquet" de lectures conseillées pour cet été...
AURORA | 6/20/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS