j'aime ce texte toi avant ton amour toi après, avec... cette impréssion d'avoir enfin trouvé "l'autre" son âme-corps-coeur
jeanne
| 8/22/2009
De mémoire :
"Avant, je n'étais pas grand chose Et n'avait d'autre cause Que m'occuper de moi Avant, qu'est-ce que ça pouvait faire Si, au lieu de me taire De les garder pour moi J'allais dire mes quatre colères pour défendre un envers qui méritait l'endroit ? (...) Mais il est vrai qu'avant, avant, je ne t'avais pas..."
Ces mots sont de Georges Chelon qui a écrit des chansons admirables ("Père prodigue", "Sampa"...)
Joel Faure
| 8/22/2009
écriture moderne, un peu uppercutante comme cela tarrive souvent . Ce qui séduit le plus, cest la femme de cur encore une fois révélée. Belle dignité et étrange noblesse qui habite un donjon authentique. Moult compliments, gente dame. non, je ne sais pas faire dans ce genre . Je me limiterai à un très respectueux et affectueux salut ajoutant mes vux de longue vie pour lamour fessu et joufflu qui veille sur vous avec ses petites ailes, son carquois et ses flèches.
troll
| 8/22/2009
quels que soient les choix, les histoires ... "presque peur avant que d'éprouver l'amour", oui... et "presque peur" avant d'admettre les évidences de la vie..
selva
| 8/23/2009
Jeanne> Ce n'est pas tout à fait moi... C'est un moi "métaphorique" peut-être, comme il ne peut en exister que dans les poèmes...
AURORA
| 8/23/2009
ni tout à fait toi ni tout à fait une autre une femme de notre temps sûr
toi avant ton amour
toi après, avec...
cette impréssion d'avoir enfin trouvé "l'autre"
son âme-corps-coeur