sourire... je ne connaissais pas l'artiste, mais - MAIS! - je connais ces photos! D'un blog que j'aime bien - Cercle O. Les photos où Mr Valmont raconte son roman...selon son imagination...à voir. il n'est qu'à 5ème partie: http://cercleo.blogsome.com/2009/02/17/linsoutenable-legerete-de-lattente/ clic clic je suis sur kissmehard - wooow!
laeticia
| 6/25/2009
Oui je me disais bien que j'avais déjà vu ces belles photos quelque part !
Mais pour une fois, je n'aime pas trop la "chute" de ton post...
Gilles
| 6/25/2009
Décidément, le roman-photo n'est peut-être pas mort du tout ! Voilà un "genre" fort "plastique" pour la photographie et le travail formel du matériau fantasmatique. Merci, Aurora, pour la découverte (je parle pour moi) de cette artiste. Excellente journée, jmdevesa
jmdevesa
| 6/25/2009
Oui Gilles, à moi aussi la "chute" du post me fait souci...
Idalie Felix
| 6/25/2009
tout est en sugestion. C'est magnifique à quel point chacun peut s'attribuer pour lui même son récit.
lio
| 6/25/2009
les photos sont belles les émotions y sont un bémol pour moi pour cette dernière photo il pourait lire le journal aussi ? et la chute.. faut pas n'y pense pas hein ???
jeanne
| 6/25/2009
Merci pour ces images et ce lien, en effet très riches en imaginaire.
vanillaldehyde
| 6/26/2009
Je me joindrai à Jeanne pour sa dernière remarque...
serge
| 6/28/2009
Bonne pensée du matin à vous, la belle.
Idalie Felix
| 6/28/2009
Laeticia> Il ne manquait plus que ça! J'ai déjà eu les pires ennuis avec ce "Vicomte" il y a un peu plus de deux ans http://auroraweblog.karmaos.com/post/14 car il m'a accusée de ne pas lui avoir "crédité" en 2003 une traduction en français des "Neuf degrés de soumission" de Diane Vera (que j'ignorais être de lui en toute bonne foi). Bien que je ne lise jamais son blog (le Vicomte est vraiment trop dans un autre "trip" que le mien et je préfère ne pas développer!), ce "noble" individu -qui est particulièrement imbu de lui-même- est capable de se mettre en tête maintenant que je lui ai "volé" ses photos et d'en faire un bintz d'enfer... Pauvre de moi! Me voilà fraîche... Au secours!
AURORA
| 6/29/2009
Je n'avais pas lu ce texte sur les neuf degrés de la soumission. Drôle de prétention en effet de la part de Monsieur le Vicomte (ironie dans "monsieur"), qui s'émeut d'une absence de crédit sur une traduction pus qu'approximative d'une maigre page. Ce n'est pas exactement comme si vous aviez spolié ses droits de propriété intellectuelle ! Et compte tenu de la légèreté de la traduction en question, à sa place je ne me serais pas vanté d'en être l'auteur ! :)
vanillaldehyde
| 6/30/2009
Je n'en avais aucune idée Aurora. Je suis vraiment désolée; Si ça peut vous aider, supprimez le lien de mon commentaire. J'aime pas trop les ennuies, ni pour moi ni pour personne d'autre... oups.
clic clic je suis sur kissmehard - wooow!