BDSM et Politique : Choisir, soumettre, plier (ou la campagne pour les Elections Européennes 2009 de la section française du Parlement Européen des Jeunes).
Bonsoir, Aurora. Cette confusion des genres m'apparaît aussi des plus regrettables; mais tu as raison, c'est dans l'air du temps.., pauvre époque.
serge
| 5/29/2009
Et c'est ainsi que "la bêtise, au front de taureau" (Flaubert) a pris le pouvoir. Nous y sommes. Plus rien ne signifie rien. Pauvre désir, oui... Pauvre rêve européen, pauvre politique, pauvre BDSM. Que faire ? "On a toujours raison de se révolter", oui, mais comment ?
Idalie Felix
| 5/29/2009
Hallucinant; j'ai d'abord cru à une blague.
dulci
| 5/29/2009
pour info mon teste a été supprimé, aucune envie de plagier ... et je tenais a m'excuser
hestia
| 5/29/2009
Merci, Hestia. Je préfère que mes textes restent "chez moi" en effet mais tu ne pouvais pas connaître la provenance de ces pages qui tournent sur le Net... Continue maintenant tranquillement ton blog avec tes nouvelles à toi...
AURORA
| 5/30/2009
si les politiciens n'étaient de vieilles barbouzes de 60 ans au moins ça pourrait être sympa. Là le décallage est trop flagrant. Quant au désirs, je ne pense pas qu'il soit profondément atteint, puisque je vois avant tout de l'humour dans ces phrases.
lio
| 5/30/2009
Pauvre époque, oui, vous avez raison. Le respect, les questions, la profondeur des choses, ça ne se porte pas aujourd'hui. Et quand on pose les questions qui dérangent, on nous traite des associables ;-) Je me sens seulement désolée pour moi-même, car je n'ai pas vraiment connu autre chose et les gens de mon âge non plus. Et sans vouloir les/nous défendre, il est difficile d'oser être différent, aujourd'hui quand "l'appartenance sociale" est si importante.
Cette pub est débile. Horrible mot, je sais. D'un point de vue marketing - déjà - qui veut on toucher en réalité? quel genre de jeunes? et qu'est ce qu'on veut leur dire vraiment par ce message? et comment mesure-t-on l'efficacité et les conséquences de ce message?
Cette confusion des genres m'apparaît aussi des plus regrettables; mais tu as raison, c'est dans l'air du temps.., pauvre époque.