Euh, le pompon rose... J'ai un peu de mal, même au ixième degré !
Idalie Felix
| 5/28/2009
Chère Aurora,
La dernière photographie est adorable, très "détachée". Une belle chienne en liberté ! Elle me rappelle une amie qui, si il lui arrivait de jouer à la chienne, c'était uniquement pour "me faire la fête" une fois qu'elle m'avait fait perdre l'équilibre et basculer sur le lit. Sourires.
Gilles Monplaisir
| 5/28/2009
J'ai lu avec intérêt votre texte. J'en partage la visée et vous me donnez envie de voir cette exposition (ce qui hélas ! ne sera pas possible). Que dire ? votre citation de Ferré (vous savez que je l'écoute toujours beaucoup) m'incite non pas à jouer au bravache mais à dire simplement une ou deux choses personnelles. J'aspire à être considéré par ceux que j'aime (et à commencer par ma compagne) comme "un chien de bonne compagnie" et dans ce cas il me plaît et m'excite de verbaliser de temps en temps mon désir et mon amour à l'endroit de ma compagne en lui attribuant les qualificatifs de "chienne" et de "femelle"... Cet usage relève de la sphère intime et privée. Il n'est surtout pas "théorisé". L'emploi de ces termes est "déconnecté" de mes opinions politiques et idéologiques, de mon rapport aux autres, de mon respect des femmes, etc. Je voulais ce matin le dire.
jmdevesa de jmdevesa le 2009-05-28 à 08h19
AURORA
| 5/28/2009
Jean-Michel,
Jai reproduit ci-dessus très rapidement depuis mon lieu de travail votre commentaire de ce matin en en ôtant la seconde partie. Là où javais fait un jeu de mots en « pseudonymisant » un pseudo entrevu jadis, vous my répondiez par ce qui semble être le vrai pseudonyme utilisé dans la réalité (maintenant ou naguère) par quelquun que vous avez connu, qui était de vos amies. Comme je ne sais rien de cette personne réelle, que vous avez -comme on dit- « tapé à côté », je me vois dans lobligation denlever ces lignes car je ne puis laisser ici de propos personnels envers une identité (toute « alias » quelle soit) qui pourrait ensuite se retourner contre ce blog. Je pense que vous comprendrez.
Bien amicalement.
AURORA
| 5/28/2009
Evidemment ! N'ayez crainte. Tout va bien. Bonne soirée, jmdevesa
jmdevesa
| 5/28/2009
Merci Aurora pour ce partage, que je comprends être "osé" de votre part. Etre humiliée ainsi m'a plutôt dégoûté que autre chose en découvrant ce genre de photos, il y a quelques temps. Mais je dois avouer qu'avec le regard de mon Maître... j'ai changé d'avis. Comment dire. Nous cherchons à pouvoir se libérer, à travers les différentes facettes. Et puis nous adorons ce qui est esthétique. Et n'est ce pas beau une petite chienne (car il n'ose jamais dire que "chienne", uniquement "ma petite chienne") qui se love aux pieds de Son Maître? Et puis, c'est une confiance qu'il faut, pour pouvoir laisser Quelqu'un de passer un collier autour du cou, ou la laisse, ou ou ou... C'est beau à regarder, quand il y a de - comme vous le dites - "bonne volonté".
laeticia
| 5/29/2009
Laeticia>Sur ce thème de la "chienne", il y a des photos bien plus "osées" et "humiliantes" que celles-ci qui circulent sur le Net. Malena Mazza fait dans le "mignon" à ce niveau. Mais il est vrai que j'ai mis du temps à les mettre en ligne et que, du même coup, je suis coupable de signaler l'exposition un peu trop tard pour que les gens s'organisent un week-end de Pentecôte à Milan...
AURORA
| 5/29/2009
Ce sont de très belles photos; je le trouve plutôt rigolo, moi, le pompon rose :)