je crois que cette femme sait.. que dans ce harem il n'y a qu'un sultan ?
jeanne
| 6/23/2008
Dieu que c'est beau! Et si dieu existait il inventerait la femme. Il la regarderait vieillir. Et s'il existait il serait amour.
Belle à ses yeux lasse, elle ferme les siens chair abandonnée
ou encore, si l'on veut respecter le "kigo" la notion de saison
Belle à ses yeux lasse, elle ferme les siens automne d'une vie
delightedslave
| 6/23/2008
thank you :)
B l o w n b l u e
| 6/23/2008
De "la femme qui est dans mon lit n'a plus 20 ans depuis longtemps, le corps usé, trop caressé" (rendu de mémoire donc pardon à Moustaki pour l'a peu-près") à la citation de Gainsbourg : "La laideur est supérieure à la beauté en ce sens qu'elle dure", en passant par la veine d'Aurora, qu'hommage soit rendu à ces corps inconnus des tabloïds.
Joel Faure
| 6/23/2008
Oh le sultan ! mon scénario préféré avec les barbies, quand il s'agissait d'inventer des histoires ! je me faisais systématiquement (n'étant sans doute pas très prudente) enlever puis enfermer, laver et parfumer par les autres femmes. Et c'est au moment précis où le sultan entrait que ma despotique sur changeait la donne : "bon, non, en fait on disait qu'on était deux copines et qu'on allait faire les boutiques" euh...
theo dore
| 6/23/2008
j'aime ce texte, il ressemble à ma vie, non pas au fantasme ou aux rêves, ça pourrait être en effet la description exacte d'une scène de ma vie souvent vécue , sauf qu'en l'occurence, le sultan me choisit pour son harem dont je suis toutes les femmes et la sultane!
que dans ce harem il n'y a qu'un sultan ?