BDSM Réflexion: L'ordre, les ordres, l'ordre public, l'ordre moral et...la censure!
AURORA | 6
| 5/5/2007
Alors on fera... de l'internet sous le manteau ? le grand retour des manifestes, des radios pirates... et on empilera, empilera, empilera encore bien des livres, des écrits pour tapisser nos murs de liberté, et il nous restera les cafés-interdits de fumerboiretropmangergras pour épancher nos soifs ! :-) bonne nuit à vous
Ordre et désordre. Très jeune, elle était entrée dans les désordres. Sur la table, pour la photo, elle avait mis son plus beau service d'ordre. L'ordre est dérangeant. Entasser, empiler, amasser... Surtout ne rien jeter ! C'est la vie qui nous jette, mais dans quel ordre ? (Auteur inconnu.) Il ferait beau voir le SM (Syndicat de la Magistrature) contre le SM (Sadomasochisme) quand on sait que d'aucuns cumulent... Merci chère Aurora pour vos encouragements.
Joel Faure
| 5/6/2007
Le désordre libre, c'est l'ordre sans le pouvoir. J'aime bieng ta bibliothèque ;-))
Plasoc
| 5/6/2007
Les angoissés sont ordonnés : voilà pourquoi ma bibliothèque est classée "à mort" -- sinon je panique, je stresse et je m'affole ;-) L'ordre social, c'est un tout autre sujet : la hiérarchie, l'autoritarisme, le "chacun à sa place et les vaches seront bien gardées", très peu pour moi. Les ordres du Bien-Aimé : ce sont mes désirs.
Idalie Felix
| 5/6/2007
je suis sans ordre difficile parfois... pour les autres
je me sens mauvaise herbe mais herbe qu'on peut machouiller bref je suis bordelique...
jeanne
| 5/6/2007
Mais c'est charmant ce petit dossier... ça rassure! -_-'
Les livres, ça commence à être la même chose chez nous... Ils n'envahissent pas encore le sol -sauf dans ma chambre-, mais ce n'est pas loin!
bonne nuit à vous