la photo me semble irréelle cette femme suspendue comme une jolie proie dans une toile fleurie. paradoxe oui...
jeanne
| 1/31/2007
Jeune fille en fleurs Belle plante et son "tuteur" C'est que du bonheur !
Gilles
| 1/31/2007
Quelques morceaux choisis a la mode de chez vous (c'est vous dire si depuis 6 mois que j'ai decouvert votre blog et ses archives, je suis un attentif) - Je pense que j'ai été la première en France dès 2003 à avoir tenté de dédramatiser le BDSM aux yeux du grand public (5 janvier 07) (le BDSM n'est pas dramatique, certains adeptes sont pathetiques) - Je me souviens des nounours que l'on trouve un peu partout sur le Web et que nous avons placés là dans la colonne de notre blog d'archives (5 janvier 07) (Nounours mis en ligne sur le web des 98) - "Je vous avais déjà présenté sur cette note" (8 janvier 07) - "Je serai fière, malgré le regard sceptique que M. a posé sur eux (sourire !), d'avoir présenté ces images à vos yeux ce soir et de lui [WINDOWS-1252?]avoir consacré la première note de l'hexagone " (12 janvier 07) (Le monde entier partage votre suffisance) - "Je suis la première à éventer le buzz en France" (a propos de Diesel le 23/01/07) (Surveillez votre facteur, Diesel vous offre un jean ) Et des tonnes de "Je vous ai, il y a quelques mois, parle un peu de..." (29 janvier 07) "Je vous avais déjà présenté sur cette note Leigh Heppell et ses créations, étonnantes sculptures de bronze" (sur le "cette note", re-lien a une de VOS notes)
Quand quelqu'un vous demande un lien vers ce photographe que vous LOUEZ vendredi 12 Janvier 2007, le photographe Kasumi, repris ce jour, vous repondez evasiment, vous pourtant si prolixe habituellement en details et capable de vous lier vous-meme a foison, vous repondez avec un flou artistique que les vos photos viennent de "forums americains". Pourquoi ne pas les liens afin que tous en profitent ? Ce n'est pas pour cela qu'on tient un blog, pour le partage aussi ? Vous faite en sorte de vous pretendre : bibliothecaire, memoire, temoin, preuve, depositaire, juge, avocate, accusee (haa accusee, comme cela vous fait bander ! ) du Bdsm. Vous en etes la co- fondatrice avec Sade et Sacher Masoch. Moi. Je. Moi : J'y ai pense la premiere, j'ai pense a parler d'untel la premiere, j'ai blogue sur ceci la premiere, j'etais la avant tout le monde, moi je l'encyclopedie, je moi. Doutez-vous de vous a ce point, etre sans cesse obligee de vous justifier ? La, maintenant, vous allez expliquez longuement comme vous savez si bien le faire, pourquoi vous ne voulez pas produire ce commentaire, tout pourri de lese-Aurora. Ou vous allez le produire et faire mille demonstrations vaseuses pour jouer les Calimero demontrant combien vous etes martyrisee. Aurora, on l'adore ou on ne la lit pas, c'est ca ?
Vous allez dire a la mode des divas : Je n'en puis plus. Ou partir en guerre comme vous savez le faire. Vous allez faire tout un laiues pour defaire ce commentaire, tenter de le demonter, supputer, supposer, dauber, disserter jusqu'a plus soif. En passant forcement a cote, tellement vous enflez en grenouille qui se voudrait boeuf de croire que vous etes si originale que c'est la raison pour laquelle on vous en veut. Titiller votre ego pour declancher la polemique, c'est ce qui vous va le mieux. Etes vous sure d'avoir encore quelque chose de pertinent a dire ?
CC
Crepuscule
| 1/31/2007
Votre commentaire restera, il ne me dérange pas. Pour la "pertinence à dire", je vous laisse seul juge.
Je ne vous réponds que sur un seul point : ne sortez pas des phrases de leur contexte... Mon blog étant ancien, plutôt que de me répéter sur telle ou telle chose ou pour un artiste que je continue à "suivre", je lie la note sur laquelle j'en ai déjà parlé. Parce que oui, comme vous le faites justement remarquer, j'étais là avant tout le monde, je n'y peux rien, c'est comme ça...Juste une question de dates pour se lancer dans le blog quand deux plateformes seulement existaient...
Vous êtes jaloux/se? C'est bien bête: cela ne doit me valoir que d'être plus vieille que vous.
AURORA
| 1/31/2007
Je laisse ma réponse ci-dessus « en première intention ». Mais tout compte fait, je me trouve bien trop polie et je n?ai qu?une chose à vous dire. Que venez-vous faire ici depuis six mois ? Comme il me fut demandé à moi un jour, vous êtes maso ou quoi ? Ou bien, comme 99 pour cent de mes visiteurs, vous venez récupérer l?image ? Alors faites-le en silence ou allez vous faire foutre ! Là, je suppose que vous reconnaîtrez mieux « ma manière d?être » et que cela confirmera votre démonstration.
AURORA
| 1/31/2007
Depuis quand le crépuscule bat il froid l'aurore..... ?
Alba
| 1/31/2007
Quand l'anonyme Croit qu'il prouve, abîme, Il ne fait que *pouf!*
:-)
k
| 2/1/2007
Crépuscule... crépuscule des dieux, de petits dieux déchus, impuissant et hargneux.
Crépuscule, qui jette les derniers feux d' un soleil qu' il voudrait noir et qui n' est que grisâtre...
Il y a des crépuscules qui sont glorieux, qui illumine l' âme et enflamme les corps... Le votre éclaire le soir de la flamme vacillante d' une gazinière quand la bouteille de Butanne est vide !
Allons, crépuscule, le marchand de sable est passé ! Il est l' heure d' aller faire dodo !
Yves à la Fleur (d' ortie)
yves a la fleur
| 2/1/2007
mmm.. nice design, I must say..
italia
| 3/12/2007
Nice site. Thanks.
erotico
| 3/15/2007
Lo trovo piuttosto impressionante. Lavoro grande fatto..)
cannavaro
| 3/17/2007
Du musst ein Fachmann sein - wirklich guter Aufstellungsort, den du hast!
cette femme suspendue
comme une jolie proie dans une toile fleurie.
paradoxe oui...