BDSM Galère: Les Bas Beaux (Dim Up fête ses 20 ans).
AURORA | 39
| 11/14/2006
Oh oh oh ! J'ai de beaux souvenirs de jolies filles en Dim'Up ;-))))
lesyeuxsanspaupieres
| 11/15/2006
Mais c'est aujourd'hui que l'on annonce à la radio la mauvaise santé du groupe et des délocalisations probabes, voire pire. Les Dim up ne tiennet jamais sur moi tous seuls...
ennairam
| 11/15/2006
Mon dieu, oui, des bas ! Des bas !!!! Oh-oh !^^ Sentir le nylon sous sa paume, contre ses cuisses, contre ses hanches, de part et d'autre de son cou... Parfait dégradé au regard, reflets magiques...
Vous me faites soudain prendre conscience que ma passion pour cette lingerie vient des publicités pour Dim de mon adolescence.
Merci Dim. Longue vie à toi !
Yvan
| 11/15/2006
Hélas, trois fois hélas, Ennairam a raison : Dim entend bien délocaliser, comme ici (une "brève" d'hier):
Il en faut des conditions pour qu'ils tiennent les Dim Up comme toute autre "imitation" parvenue sur le marché depuis: ne pas avoir la peau imprégnée des résidus d'une huile ou d'un lait hydratant, bien choisir la taille et même comme ça, c'est vrai, il ne faut pas espérer qu'ils vivent plus de deux jours... Ensuite, la bande siliconée commence à se gondoler... et pas nous! La solution : en avoir une paire de remplacement sous la main.
Mais c'est vrai que l'on fera désormais ces frais avec beaucoup plus de mauvaise volonté si Dim n'est plus "français". Après "Aubade"; voici encore un mauvais coup porté à nos "rêves de soie", à notre lingerie..
AURORA
| 11/15/2006
Le DIM ne tient vraiement que si nous avons la cuisse éxactement de la bonne grosseur. Autrement il ne tient pas il glisse ou il nous boudine la cuisse. En fait il ne fait bien qu'au anorexique (j'éxagère mais à peine).
J'aime bien le romantisme du porte-jarretelle. En plus cela n'éxige pas que je sois conforme à la dimension moyenne. Je peux en différer sans que mes bas le souligne.
C'est si simple mettre un porte-jarretelle
ancolie
| 11/15/2006
Oui, c'est ça, je n'ai pas la bonne dimension de cuisse, alors j'opte éventuellement pour le porte jarretelle et le bas à bordure fine et douce, qui est très confortable une fois passées les contorsions de l'accrochage.
ennairam
| 11/15/2006
ma longue expérience "d'observateur" en matière de Dim up me permet de vous mettre en garde mesdames : le plus souvent vous les choisissez une taille en dessous de ce que vous devriez pendre, et c'est pour cela qu'ils ne tiennent pas. Ils "prennent" la cuisse au mauvais endroit. Il semblerait même que les indications du "constructeur" soient erronées : prendre une taille au dessus de ce qui semble vous correspondre sur l'emballage.
NB :Le porte jarretelles et le Dim up font un duo stable et hyper gagnant !
comment ça je me mêle de ce qui ne me regarde pas ??!
Amandier
le Bas des Dames
| 11/15/2006
Mais non, Amandier, au contraire ! C'est pour vous qu'on se met des bas (des hauts aussi, du reste),vous avez votre mot à dire -- d'autant que je confirme : les tailles de ces Dim-up ou assimilés sont à peu près n'importe quoi. Le porte-jarretelles et le Dim up font un duo stable, certes. Cela dit, à la base, l'intérêt du Dim-up était de dispenser du porte-jarretelles, justement... Une petite remarque pour conclure : attention au lapsus "ce que vous devriez pendre" : rien ne pend chez nous, cher ami ! Que de la cuisse ferme, ah mais ;-)
Idalie Felix
| 11/15/2006
Pourquoi est-il passé trois fois, ce machin ? Bizarre bizarre. Mon ordi est hanté, c'est à ne pas croire.
Idalie Felix
| 11/15/2006
Idalie> Sur ce coup, votre ordi est hors de cause. U-blog bégaie lamentablement certains jours et c'est particulièrement vrai depuis hier soir où j'ai passé une heure à poster cette note.
>Le problème du porte-jarretelles, Ennairam le souligne, chère Ancolie, ce sont les "contorsions" pour le mettre et régler ensuite le tout (bas + pj) de façon élégante. Chez moi, cela passe par une séance de jurons qui na rien de très féminin... Donc effet manqué d'avance, ne serait-ce que dans ma tête...
Amandier>Merci des conseils. Quel oeil, cet homme!
AURORA
| 11/15/2006
he oui pour qu'ils tiennent faut pas être hydrader... et aujourd'hui je l'etais de la cuisse donc un des dim se met a rouler litteralement et, oh horreur à descendre... halte dans un café je tire, je monte, je marche et re-roulade... heureusement Monoprix... et collant.. merci dim down ....
jeanne
| 11/15/2006
Désolé Aurora je crois que j'ai un peu mis le bazarre là, dans les commentaires ! Fausses manip... Je disais donc !
Idalie felix > le dim up et le porte jarretelles se complètent mutuellement tant du point de vue confort que stabilité ! Moi le dim up, dans ma petite tête d'érotomane, je le vois comme une étape pédagogique pour amener gentiment une dame du collant vers le bas, en lui évitant la connotation péjorative du pj.
"attention au lapsus "ce que vous devriez pendre" " je l'avais bien vu mais trop tard !! quelle pitié qu'on ne puisse pas éditer ses messages...
Aurora : Oui, j'ai l'oeil !.. Suis un homme de détails !! (un chiant, jusqu'à, même, quelquefois !). Un regardeur passionné, volontiers contemplatif. Ben non, voyeur, non. Je préfère "regardeur" !
Tiens, vous ne ferez un petit truc sur le corset Aurora ? Ah le corset...
Oh pardon ! On est arrivé ?!
le Bas des Dames
| 11/15/2006
le corset : je m'auto-réponds, c'est ici !
http://www.u-blog.net/AURORAWEBLOG/note/43433
le Bas des Dames
| 11/15/2006
Par chez nous on avait Well au Vigan http://www.humanite.presse.fr/journal/1998-05-06/1998-05-06-415404 l'industrie du collant a plus de bas que de hauts !
Plasoc
| 11/15/2006
Plasoc Vieux nostalgique, je me souviens, entre Le Vigan et Rochebelle où je passais toutes mes vacances d'enfants et d'ado, de l'usine des "Bas d'Assas" . En ce temps là, mon père avait un cousin qui possédait une filature de bas de soie à Sumène, ce qui permettait à mes parents d'avoir "des prix d'usine" et ils revendaient ces bas de soie à leurs collègues de travail. Se souvenir que les collants nylon étaient rares et chers à cette époque. Garnement insouciant, j'en volais parfois une ou deux paires pour les offrir à mes petites amoureuses. Mes doigts ont encore des frissons quand ils se souviennent des chastes caresses que j'osais alors sur leurs cuisses.
Le M. d'AURORA
| 11/16/2006
Oui je sais ce n'est pas toujours facile mais avec la complicité de mon Maître c'est devenue un rituel charmant. Il attache les 2 arrières pendant que je m'occupe de celles d'en avant.
Je sais ce n'est pas l'image typique d'un Maître et de sa soumise mais c'est aussi mon amoureux et généralement il accompagne ça d'une caresse et d'une claque sur mes fesses. Hummm
Amandier > je n'aime pas le Dim et le porte-jarretelle. Je préfère le vrai bas de nylon sans rien sur la partie du haut. Pour que le bas baille un peu. cela donne un aspect beaucoup plus sensuel et coute moins cher. Avec le peu de résistance et de duré qu'offrent les bas c'est important.
ancolie
| 11/16/2006
A dire la vérité, Ancolie, quand j'utilise un porte-jarretelles, nous aussi procédons comme vous... Mais, même si ce geste partagé est (à mes yeux) beau ( c'est aussi émouvant et sensuel de se faire habiller que déshabiller), cela implique malheureusement que je ne peux pas lui faire de surprise sinon à me présenter devant lui avec mes "trucs" mis de guingois, ce qui, vous l'avouerez n'est pas vraiment sexy...