"Je connais des personnes qui vivent leur BDSM ou leur SM hors-blog." Pas possible?! Mais comment font-elles pour supporter la réalité sans le miroir-écran du blog? Osent-elles se présenter aux autres avec leur seul corps et leur offrir un ego qui n'a pas été virtuellement démultiplié?
Filsdelanuit
| 11/11/2006
Je ne vois vraiment pas où est votre problème. Il y a environ 200 blogs apprentés BDSM en francophonie et tellement plus de pratiquants (heureusement)... Si vous n'aimez pas les blogs et les trouvez narcissiques, n'en lisez pas! La chose me paraît évidente.
AURORA
| 11/11/2006
Y'a beaucoup d'amour et de respect dans tout ça .... C'est aussi un choix de vie (libre, choisi) Respect.....
teberli
| 11/11/2006
" Je suis fière de m?agenouiller devant celui qui sait que je vis debout. "
Voilà une phrase magnifique, de ces antithèses qui n'en sont pas tant que cela et qui disent tant de choses.
Que dire de plus? J'aime ce texte, il fait résonner en moi quelque chose.
je ne connaissais avant de venir chez"toi" que le "vulgaire" du bdsm fausses idées... j'ai decouvert ici, un couple avec des pratiques que je découvre... surtout une femme "quivit debout"..
jeanne
| 11/11/2006
Longue vie à votre amour et a tout ce que vous pourrez continuer à batir ensemble
lio
| 11/12/2006
Merci à vous mais ce texte manquait de clarté et je le savais en le passant. Je voulais en fait y expliquer comment aujourd'hui, nous en sommes arrivés à un point de partage tel que M. me laisse aller prendre des coups (au sens figuré) toute seule pour défendre mes idées sur cet autre blog que j'ai désiré parce qu'il n'y a pas que le BDSM dans nos vies.
Et puis il y avait, entre les lignes, et au-delà de nous un hommage à une femme qui ne blogue pas (cela fera plaisir à "Filsdelanuit") mais qui se bat pour ses convictions -qui nous sont communes- encore plus haut et fort que moi ainsi qu'à son compagnon. Je ne dirai pas de qui il s'agit mais ils forment aussi un couple SM.
Pas possible?! Mais comment font-elles pour supporter la réalité sans le miroir-écran du blog? Osent-elles se présenter aux autres avec leur seul corps et leur offrir un ego qui n'a pas été virtuellement démultiplié?