BDSM et FIAC (4): SM, DS et puis le B aussi parce qu'il nous relie....
AURORA | 4
| 11/9/2006
J ai toujours vu dans ce lien cette corde là je ne sais si elle est prémisses d autre choses mais personellement l amour est autant liens que reliances
lio
| 11/10/2006
J'étais déjà à l'époque troublé par le fait qu'on appelle une voiture SM, j'étais pas bien vieux mais j'avais déjà lu Sade et je devais déjà preter attention à tout ce qui s'approchait de près ou de loin à ça.
Et puis ça me rappelle aussi avoir croisé en allant au lycée un lendemain de concert ou j'étais all, Léo Ferré dans une SM les pieds sur la planche de bord , non ce n'est pas lui qui conduisait. Ca a enlevé un peu de l'authenticité de son message sur le coup.
canhard
| 11/11/2006
Léo, cher Canhard, fut toujours un paradoxal paradoxe... Sur le coup, oui, je vous comprends, cela pouvait peut-être enlever quelque chose au message mais au fond, cela aurait-il changé quelque chose s'il avait roulé en 2 CV? Ne doivent rester que les textes, la voix et la musique... D'ailleurs...c'est ce qui est resté, non?
AURORA
| 11/12/2006
Oui j'ai bien dit "sur le coup". Je crois qu'il s' est bien justifié (dans une chanson et dans des interviews) de son rapport avec l'argent, mais surement que ça l'a empêché d'avoir un contact sain avec les mouvements anars du moment. Mais ça c'est une autre histoire.