et bien les anniversaires ce fait moi il y a quelque peu j ai fêté mes un anset blownblue afeter sa 800 eme ce soir. Quand a l imagede bdsm que vousnous donner elle est comme un ovni. Une soucoupe volante d un amour particulier mais tendres
lio
| 5/31/2006
Merci Aurora-Shérazade pour ces merveilleuses mille-et-bientôt-une nuits. Et joli bondage sur la photo. Et mille fois d'accord avec toi sur la coécriture selva/plasoc (même si j'ai du retard de lecture là-bas).
Gilles
| 5/31/2006
Merci Aurora pour ces 1000 cadeaux, pour tes mots, pour tes critiques littéraires, pour la découverte d'un monde inconnu pour moi.. Blog bondé d'amour... Et mes amitiés à Marden ton amant tant aimé.
Merci aussi.... Pour le blog de Selva, ça fait un bout de temps que j'y suis passée, et je n'ai jamais pu poster un commmentaire... ça ne marche pas, Merci encore pour tes passages, ta sollicitude (oui!) tes belles images, et tout et tout..
jeanne
| 5/31/2006
Bravo pour ce lien Aurora et félicitations pour votre blog !
En plein dans le mille !
Christophe Borhen
| 5/31/2006
En hommage et remerciement aux mille notes, un petit clin d'oeil en latin aux mille baisers de Catulle, "da mi basia mille deinde centum", sans oublier, après, de les embrouiller bien, de peur qu'un jaloux puisse vous porter malheur, "inuidere possit", en apprenant qu'il y a eu tant de baisers, tant de notules aussi. Et qu'avez-vous prévu pour les "mille e tre " de Don Giovanni (sourire...lyrique) ?
Idalie Felix
| 5/31/2006
"Clap Clap Clap..!" (oOOopsss!))
k
| 5/31/2006
Idalie> C'était le millième jour du blog mais des notes, il y en a déjà 1149 donc ... j'ai raté la fête "lyrique" de la " mille e tre".
:-((
AURORA
| 6/1/2006
ah ben ça c'est sympa, merci pour le lien! et je continue à te lire, malgré les journées hyper chargées ! prête pour les mille prochaine jours??