Connexion    
auroraweblog

BDSM ENTRE SES MAINS : SUR DES PHOTOGRAPHIES DE GRETE STERN.

AURORA | 10 | 4/26/2006
Bon voyage !
plasoc | 4/27/2006
passe de jolis moments...et meme si je reste trop souvent silencieuse dans ton univers, ce soir j'avais envie de te dire que tu es une femme touchante...
almerys | 4/27/2006

Femme touchante
Femme touchée
Femme à toucher
Femme attachée
Femme attachante
Femme qui chante
Attachée

Yves à la Fleur
yves a la fleur | 4/27/2006

Femme touchante
Femme touchée
Femme à toucher
Femme attachée
Femme attachante
Femme qui chante
Attachée

Yves à la Fleur
yves a la fleur | 4/27/2006


Tiens ! V'la t' y pas que le blog bégaye, à c't'heure !

Yves Yves à à la la fleur fleur
yves a la fleur | 4/27/2006
Pour revenir sur votre superbe introspection d' hier...

... Aurora vous êtes l' aristocratie du bdsm. Mais "il y a plusieurs demeure dans la maison du père", et la mienne ,loin d' être aristocratique, est celle de la piètaille véléïtaire et rêveuse. Je suis de ceux qui phantasment, de ceux qui imaginent. Je suis un dominateur hésitant, les lanières du martinet se détachent quand je veux m' en servir et quand je fesse c' est moi qui attrappe des bleus aux mains ! Ca fait pas sérieux !
Alors je "sublime" dans des poêmes qui font bien rire celles à qui j' ose les lire !
C' est encore dans la nature, que je trouve les moyens les plus sures, de réaliser mes rêves avec celle (s) qui veulent bien se préter au jeu. Et là point n' est besoin de trop d' argent.
Il suffit d' un buisson de ronces où la partenaire en short va cueuillir des mures... D' un tronc d' arbre un peu rugeux, qu' elle enlace à crue tandis qu' on la caresse avec des orties... etc, etc...
Et puis.. " lorsque l' on est
Repus d' amour
Il reste encore
Et des parfums
Et des musiques
Et le jeu du soleil
Dans la ramure"

J' en ignore l' auteur ...

Yves à la fleur

PS ne vous choquez pas du terme "aristocrate"... On disait de mon temps que les fondeurs de la monnaie, étaient les "aristocrates de la classe ouvrière"

Et des parfums,
yves a la fleur | 4/27/2006
Les trucages d'époque n'empêchent pas la lampadophore d'être sublime, forcément sublime, au contraire : ils ont quelque chose d'attendrissant, comme le glissement d'Orphée dans le film de Cocteau.Car c'est toujours beau de voir un peu les coutures, comme des cicatrices.
Et pour qui ne saurait pas quoi lire en ces heures printanières, "Ma reddition" de Toni Bentley (c'est une femme, danseuse de chez Balanchine) chez Maren Sell. Etonnant.
Idalie Felix | 4/27/2006
toujors ausi touchante à la disposition de votre homme. Ce soir il n'ya pa d'éouvantail qui se berce de ontrevent dans vos commentaires et c'est tant mieux.
liotoufou | 4/27/2006
de passage.. bon voyage!
selva | 4/28/2006
Cher Yves à La Fleur> N'inscrivez pas ici ce mot d' "aristocratie BDSM" : il me convient très mal.
Je ne possède rien en fait sinon mon coeur et mes mots et il y a déjà eu tellement de malentendus, de fausses lectures de ce qui était dit sur ce blog qu'il ne faut entretenir aucune confusion...
Bien amicalement.
AURORA | 4/30/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS