Connexion    
auroraweblog

BDSM ET AMOUR : MON BILAN DE SOUMISE.

AURORA | 69 | 4/25/2006
belle ballade d'amour
beaux mots pour un bel hommage à votre trajet ensemble..
selva | 4/26/2006
La marque de ce romantisme est bien plus qu'une simple estampille. Absolutly live.
plasoc | 4/26/2006
Aurora , en dehors du monde de l'entreprise, on dresse le bilan ... de sa vie ... quand tout se termine ....
... sourire songeur ....


les marques du plaisir | 4/26/2006
Non, LesMarques, la quarantaine (l'âge) est aussi un moment de bilan...
AURORA | 4/26/2006
Ne me faites pas, de grâce, avec votre sourire songeur, le coup du dingue qui était allé publier partout que "je m'en allais " quand j'avais publié un post sur les soumises qui s'en vont!!!
AURORA | 4/26/2006
:D
Lilly | 4/26/2006
euh chuis dingue .... comment le saviez vous ? ....
bah, pour moi qui vient d'atteindre l'age des commémorations ... euh, j'ai encore un peu de temps pour le bilan .... alors vous ... encore plus .... :-))
ne s'agit il pas plutôt de vivre, tout simplement, en tirant profit des expétiences heureuses, ou moins heureuses ?

( désolé pour l'expression "tirer profit" ... que j'aime tout aussi peu que celle de bilan ... ) :-))
les marques du plaisir | 4/26/2006
un bilan comme une étape pour prolonger et approfondir plutot de bonne augure
liotoufou | 4/26/2006
>Les Marques:

...et nous ne sommes pas une entreprise.
Mais tout au long de sa vie, l'humain ("normalement" constitué) fait des bilans (sans pour autant qu'ils soient comptables). Certains appellent cela faire le point.
Et comme je ne fais pas partie de ceux qui veulent, doivent, exigent de valider les écrits de leur s., iici, Aurora écrit ce qu'elle veut, comme elle l'entend et y emploie les mots qu'elle désire... Ce n'est pas la peine d'extrapoler, ni sur le présent ni sur l'avenir... Notre route sera encore longue.
MARDEN | 4/26/2006
Malgré le titre, je ne vois pas ce texte comme un bilan, mais comme une simple déclaration (magnifiquement écrite comme toujours), complète et concise certes, de la manière dont Aurora vit sa soumission. Manière très belle et noble.
(telle que pour ma part j'aimerais vivre la soumission, enfin si j'étais soumise ;) )
heleonie | 4/26/2006
Beau texte très touchant. Si c'est le mot "bilan" qui gêne à cause de ses connotations "business", on pourait presque alors dire "anamnèse", tant Aurora semble partir en quête de ce qui fait qu'elle est devenue ce qu'elle est, -- ou bien ce qu'elle était. Car rien ne se termine, au fond, rien n'est jamais fini. On ne fait que recommencer, perpétuer peut-être, renouveler toujours, et coule la rivière.
Idalie Felix | 4/26/2006
Malgré le titre, je ne vois pas ce texte comme un bilan, mais comme une simple déclaration (magnifiquement écrite comme toujours), complète et concise certes, de la manière dont Aurora vit sa soumission. Manière très belle et noble.
(telle que pour ma part j'aimerais vivre la soumission, enfin si j'étais soumise ;) )

heleonie



| 4/26/2006
:-))

les marques du plaisir

| 4/26/2006
ce que je ne comprends absolument pas est le désir de montrer tous ses sentiments dans le monde virtuel, ce n'est pas un jardin secret l'amour s'il est vécu pleinement? un jardin qui est comblé par l'autre à tout instant à un point où onvit ce que l'on se donne réciproquement et puis c'est tout. je sais que je me sens misérabiliste lorsque je prends une place de "voyeur" à lire l'épanchement des affects des autres, mais c'est le fait de l'étaler qui nous rend "voyeurs". Seul l'écrivain a le pouvoir de nous transcender de nous faire avancer, de nous faire rêver, car il ne se livre qu'à moitié. Finalement, marquis des plaisirs, qqe part tu as raison, soyons légers, ironiques, tout passe et trépasse, gardons l'intime pour nous, faisons comme si...on était libres sans l'être pour faire rêver surtout dans le virtuel, amicalement
anka | 4/26/2006
Je suis réellement navrée, lassée même, de certaines de ces réactions.

1) Pour l'impudeur et le fait d'étaler ses sentiments ou ses secrets, il faut se promener ailleurs sur le Net, ceux qui se sentent "voyeurs" ici auront alors quelque choc fatal.
Ou alors, il ne faut plus non plus ouvrir un livre, toute écriture étant "presque" autobiographique du moins nourrie de la vie de l'auteur.

2)Gloser sur ce mot de "bilan" n'a pas de sens. Il était minuit 10 quand j'ai eu terminé mon texte, c'est ce titre qui s'est imposé en deux secondes parce le mot était dans la première phrase et je ne me suis pas plus trituré les méninges que ça.

3) Pourquoi ce texte? Parce que des gens atterrissent par hasard ici, maintenant après presque trois ans du blog et ne lisent pas le début ( ce qui est normal).
J'avais envie pour ceux-là de redire ( sans me répéter et en raccourcissant beaucoup ) qui j'étais, chez qui ils étaient.
Parce que ce blog ne ressemble pas aux sempiternels blogs BDSM.

Anka> Je ne recherche pas une "clientèle", un lectorat, je ne me sens donc pas le devoir de faire rêver. C'est simplement un endroit où j'écris. On est aussi libre de ne pas me lire que je suis libre de publier ce que je veux.
Vous trouverez ce que vous souhaitez, c'est à dire du très léger ailleurs. Surtout en BDSM.
Il n'y a pratiquement que ça sur les blogs.
Je reste quant à moi lourde mais fidèle à moi-même.


AURORA
AURORA | 4/26/2006
Chère AUROA, ne changez pas une virgule, pas une lettre pas un mot, celà ne veut pas dire que je trouve que tout est parfait, mais j'aime et vos textes sentent tellement l'amour
et la vérité...que j'aime, simple non ?
Qu'importe les grincheux, les mal-comprenants, les mal-voyants.
Merci de votre passage chez nous, j'ai mm fait un un post sur une photo de vous...
Ce que j'aime en vous 2 c'est votre façon naturelle, oui , naturelle de vous aimer, c'est la vôtre..et elle sent le vécu à pleine narine... Le Charme c'est ça ..(pour moi of course !!)
Le plaisir de vous lire...
jeanne | 4/26/2006
Je m'aperçois que l'on pourrait encore dire que je ne propose pas d'autres pistes de lecture.
Alors à part ceux( légers, légers) connus de tous, je vous recommande cette url:
http://sandy1976.blog4ever.com/blog/index-7081.html
C'est ce que l'on obtient en tapant la recherche blog+soumise sur G.....fr ou alors on a mieux encore sur les quatre résultats juste au dessus...Mais je vous laisse découvrir.
AURORA | 4/26/2006
Tout ce que je retiens c'est la belle histoire, et cette sensibilité qui ne ressemble qu'a vous..., toujours la même émotion à vous lire...étrange de s'arreter sur un mot...
morgane | 4/26/2006
bien loin de moi l'idée de m'arréter sur le "mot" ....
juste surpris par un terme qui aurait pu être mal "interprété par d'aucun ....

sur le fond, hormis le "romantisme", je partage pas mal de choses ....
les marques du plaisir | 4/26/2006
"La douleur conquise...", j'aime tes mots, à fleur de peau, comme autant de gouttes perlées... des larmes de plaisir...
modimo | 4/26/2006
Toutes les déclarations d'amour sont magnfiques à entendre, à lire, à comprendre. J'aime votre écriture, pour le caractère authentique, détonnant et franc.

Les couples qui sont se trouvés rayonnent de quelque chose de particulier, d'indéfinnissable qui pourrait s'apparenter au bonheur mais si c'est peut-être plus profond...

Mes félicitations pour votre chemin parcouru ensemble.
Abientôt,
BlackBird | 4/26/2006
Etrange comme un seul mot d'un titre est épluché, interprété.
Etrange comme les gens ont besoin de chercher à décoder, déduire. Pour ensuite se dédire.
Comme c'est facile de chercher la petite bête à partir de l'écriture de quelqu'un.
Etrange comme un tout petit commentaire de rien du tout fait l'effet d'une bombe, malsaine. Comme toute bombe l'est, que la bombe soit souterraine, allusive ou kamikaze.
Au lieu de lire ce qui se donne, et de le lire comme c'est.
Donné.
Tout simplement.
Non. Il faut vraiment mettre le binz, apparemment c'est la mode du jour et l'air du temps.
Bravo. Ca marque. Mais ça me donne aucun plaisir.
meliemelo | 4/26/2006
De beaux mots. D'amour, de vie. Tout simples.
Kate | 4/26/2006
"Seul, M. m?a donné la possibilité du don parce que nous nous sommes aimés."

ça sent le passé.
en passant | 4/26/2006
Je viens de relire
et je trouve celà beau, tout simplement.
simple, emouvant et beau.
Et ce là ne sent pas le passé, encore un mal-sentant...!
jeanne | 4/27/2006
Je reste sans voix.
Dans les deux textes, prose et poème, il y a du passé et du présent. Sans avoir la prétention de faire de la littérature, j'ai trouvé intéressant de les marier: cela créait pour moi une sorte d'effet de style qui ME plaisait.

J'ai donné dans un commentaire plus haut le moyen de trouver des blogs de soumises écrits au présent ( les cinq premiers de la requête blog+soumise sur G..... .fr valent le détour).

J'y adresse donc une nouvelle fois tous les enc.... de mouches qui n'ont strictement rien à faire ici.

AURORA
AURORA | 4/27/2006
Aurora,

il semble facile de vous provoquer, et vous demarrez au quart de tour, vos origines italiennes auraient-elles fait un detour par la Corse? je plaisante...

vu de l'exterieur, les commentaires un tantinet persifleur voir aigres provoques par votre note sont surtout le reflet de l'agacement et de l'irritation que le caractere heureux de votre amour suscite a leurs auteurs.
vous etes privilegiee par l'amour (tout le monde n'est pas capable d'eprouver la beaute de ce sentiment, il faut etre capable et de donner et de recevoir, et bien sur posseder une grande sensibilite) et cela fait surement des envieux...

longue vie a votre amour, Aurora et Marden
Columbine | 4/27/2006
Mouarf.

Personellement, j'ai une tendancieuse nostalgie du futur... (-M-)

Allez hop. Les paroles trespassent, les écrits restent :) Ne vous intéressez pas aux commentaires de bar des passants qui passent... cela fait partie de la règle des forums de discution. Même lorsque ce sont des commentaires sur un thème (et un auteur) en particulier.

Variante. Combien faut-il de lecteurs d'un forum pour changer une ampule électrique ?
565.
1 pour mettre une autre ampoule que celle prévue à cette effet (un
gyrophare par exemple), 6 pour incendier le premier, en lui disant que son
ampoule est différente de l'ancienne, 29 pour contrer les incendieurs, en
disant que la nouvelle ampoule était *sciemment* différente afin de
parodier l'ancienne ampoule, 7 pour quitter le forum en regrettant
l'extrême densité de flameurs, 12 pour demander que les commentaires sur
le changement d'ampoule soient re-dirigés vers un autre forum, 14 pour
demander à ce qu'on re-change l'ampoule car ils n'étaient pas là quand
le remplacement a été effectué, 1 pour signaler que l'ancienne ampoule
était plus ressemblante à la nouvelle que différente de la nouvelle, et
495 pour se grimper les uns sur les autres et essayer de remettre
l'ancienne ampoule en place.
ernest | 4/27/2006

les enc.... de mouches , ils en ont une toute petite mini alors !
tse tse | 4/27/2006
Vous n'avez jamais été des deux camps. Mais supposons que votre ami exprime le désir d'apprécier les délices d'une bonne fessée, pourriez-vous le faire par tendresse?
senga | 4/28/2006
Senga> La question ne se pose pas. Mon Guide n'est pas plus que moi des deux camps...Et sans doute que cela a compté dans notre choix, le fait que nous soyons complémentaires....
AURORA | 4/30/2006
Couplamantaires complimentés, et... pimentés! :-)
k | 4/30/2006
Merci , ma très chère k...

Ernest> Votre commentaire est à mourir de rire tant il est juste. Grâce vous soit rendue de m'avoir fait connaître l'histoire du forum "ampoulé" !!!
AURORA | 4/30/2006

j'ai voulu ! humm mettre en parallele vos textes mais la com_here, versatile en mots, n'ose la com_par_raison..

"URL invalide 'tant_dresse@yahoo.fr' " et ceci fut sa reponse revelant ainsi sa puissance de touche!
tant_dresse
tant_dresse | 4/30/2006
Toujours un plaisir de revenir ici ......
Tendresse et complicité.....
Pas de vulgarité .....
Je trouve votre blog riche et si varié .. Comme nos vies, sans doute !!!
Et .... je crois que je me reconnais un peu dans ce portrait de "la soumise libre"
teberli | 5/8/2006
ce que tu connais est exactement ce que je connais aussi. une soumission uniquement sexuelle qui s'arrête dès que s'arrête le plaisir et l'excitation sexuelle.
rubytuesday | 4/18/2007
Nice

Ivan | 9/6/2007
Nice!

Myron | 9/6/2007
interesting

Michalis | 9/7/2007
Nice

Kleanthe | 9/7/2007
Nice!

Timotheos | 9/8/2007
Nice

Samaras | 9/8/2007
Nice!

Nathanael | 9/8/2007
interesting

Spiro | 9/8/2007
interesting

Kristion | 9/9/2007
Nice

Charalambos | 9/9/2007
Interesting...

Andreou | 9/9/2007
Sorry :(

Ioannes | 9/10/2007
Interesting...

Photios | 9/11/2007
Cool.

Arsenios | 9/11/2007
Nice

Maximos | 9/11/2007
Nice!

Marko | 9/11/2007
Nice!

Epaminondas | 9/12/2007
Interesting...

Alexios | 9/12/2007
Nice...

Nektarios | 9/13/2007
Nice

Doxiadis | 9/14/2007
Nice!

Makarios | 9/15/2007
Sorry :(

Stamatis | 9/15/2007
Nice...

Savvas | 9/16/2007
Cool...

Aniketos | 9/16/2007
Sorry :(

Silvanos | 9/17/2007
Interesting...

Dimitrios | 9/18/2007
Cool!

Emmanuel | 9/18/2007
Cool...

Leo | 9/18/2007
Nice

Dimitri | 9/19/2007
Sorry :(

Giatas | 9/19/2007
Nice

Ivan | 9/19/2007
Nice

Alexiou | 9/19/2007
Cool...

Aleksiu | 9/21/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS