un plaisir au mur comme deux enfantsqui joue a un deux trois soleils...
liotoufou
| 4/20/2006
Murmure poètique après le tapage d'hier !
plasoc
| 4/20/2006
Plasoc> MDR! Je l'avais annoncé! Désormais, c'est du "soft" ici!
Lio> Poète partout, enfant partout...Tu as le don de voir à travers les lignes.
AURORA
| 4/20/2006
Quelques vers pour composer un sonnet et tout doucement l'éfeuillage commence.
On dit que derrière chaque poème, une vérité se cache, tapie, à chercher, comme un trésor, que sème le poète, à l'intention de celui qui écoute. C'est la magie des mots qui opère, magie que nous possédons tous. Certains plus que d'autre comme tu viens de nous le prouvez par ce magistral récital.
Merci de tes réponses à mes questions, je te souhaite de passer une bonne journée,
BlackBird
| 4/20/2006
Et comme ça, vous cautionnez et vous applaudissez ce mot valise "les anjumeaux", pour ce qui est de la "valise", elle est bien légère, vous ne trouvez pas????? autant de miévrerie laisse pantois.
anka
| 4/20/2006
Je me permet de répondre, ayant lu la chronique des anjumeaux.
La limite entre mièvrerie comme tu le dis anka et sensibilité est parfois mince et dépend des individus.
L'effet que nous fait une oeuvre (je parle d'oeuvre au sens large, peinture, scupture, poésie, dessin, texte, musique...) est très différent suivant les individus, je suis peut-être fleur-bleu (est-ce un mal ?) mais j'ai adoré cet oeuvre de lio, la manière dont les mots s'enchaînent, cette possibilité que deux êtres se rencontrent et fusionnent comme les anjumeaux, à la foi ange et jumeaux (la faute au mot fois est voulue). Les textes sont vraiment passionnés et l'amour se sent, ce qui est rare en écriture.
Malgré tout anka, je trouve tes critiques dures et peu argumentées ce qui est dommage. J'apprécie que les gens critiquent car cela fait toujours avancer les personnes, mais seulement quand elles sont un peu argumentées.
Je m'excuse par avance auprès d'Aurora, l'administratrice de ce blog pour mon intervention.
Je vous souhaite néammoins à tous une bonne soirée,
BlackBird
| 4/20/2006
Anka, Blackbird> J'ai supprimé vos deux commentaires qui se répondaient.
Anka> Votre message n'avait pas sa place chez moi. La nétiquette des blogs veut qu'on ne vienne pas en critiquer un sur un autre qui lui est lié. Si vous avez quelque chose à dire contre un style d'écriture, vous le faites savoir à l'auteur, pas à l'un(e) de ses ami(e)s.
Blackbird> J'aurais fait la même réponse que vous mais vous comprendrez qu'effaçant l'un, j'aie effacé l'autre aussi. Ainsi, l'affaire est close et personne ne sait de quel blog il s'agissait...
AURORA
AURORA
| 4/20/2006
C'est ce que j'ai fait sur le blog en question, mais on a effacé mon com, quelque peu déplaisant certes, car le texte sentait le bon vieux Benjamin Constant, en imitation certes! Gracieusement vôtre, bonne journée!