douceur et douleur, une seule lettre différente, et pourtant... il faut du courage, pour affronter la douleur et la douceur.
je t'ai écrit.
p
| 3/14/2006
sur la scène de théâtre tu sais ce qui sera dit tusais ce qui sera fait c'est une répétition des répétitions cependant l'ivresse de la chute possible ajoute au plaisir
selva
| 3/14/2006
Jeux de cache - cache pour ce corps sculpté à la hache
alba
| 3/14/2006
Dommage que le fin fond de l'histoire se soit perdu quelque part dans les aboiements d'une meute stupide. Il n'était pas question de noises ou autres fruits d'automnes...mais de reprises de textes et autres sujets par une "blogeuse" qui savait très bien ce qu'elle faisait...en terme de provocations. Mais, je devine de plus en plus que les blogs sont nombrilistes et que même si l'on crie haut et fort une indépendance de pensée, au fond, tout le monde se croit le centre de cette "blogosphère" qui ne peut qu'imploser.
Dommage... Finalement les "blogs" ne sont plus qu'une version des livres d'or où le quidam ne peut qu'aquiescer avec la foule. L'esprit "critique" est mort... Les blogs l'ont tué.
Grand Nord
| 3/27/2006
Grand Nord: Pas d'accord avec vous. Me répondre ici en reprenant des accusations contre une tierce personne ne sert à rien...Jamais je ne considèrerai que ce blog qui vous fait tant souci est "une pâle copie du mien". C'est une plume que j'aime lire parce qu'elle est talentueuse. Et plus que toute autre, si vous remontez très loin dans mon blog, vous le saurez, je ne tolère les plagiats. Si vous teniez tant que cela à me prouver quelque chose au sujet d'autres sites, il vous fallait le faire avec des liens précis et par mail. J'aurais comparé. A moins qu'il n'y ait rien à comparer.. Quant à l'esprit critique vous avez choisi cette note, je suppose, pour éviter celle du jour concernant le CPE, qui montrait au contraire que le débat peut faire rage sur les blogs! Sortez de votre site ( c'est le site et non le blog qui fait genre "livre d'or", est fermé et nombriliste) et ouvrez en donc un, de blog! Chiche! Vous aurez des surprises et ferez de sacrées rencontres.
AURORA
AURORA
| 3/27/2006
Vous avez déjà reçu un début de réponse... J'espère que celle-ci vous est bien arrivée.
Grand Nord
| 3/29/2006
Il n'y a rien de plus vulgaire que parler de ses jeux sexuels sans exprimer l'Amour profond qui les inspire, ils sont vraiment absolument liés à l'investissement total qu'éxige l'Amour. La rencontre si rare, cette expérience si bouleversante qu'est la fusion avec l'autre, libère les phantasmes qui prennent vie parcequ'ils sont complètement partagés. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie et cela est fini, cette expérience laisse des traces profondes et durables. Dans tes yeux verts qui me fixaient intensément je voyais la peur et l'Amour.
LE GOLEM
| 4/2/2006
LE GOLEM: Je ne vous comprends pas. Ce texte parlait d'amour. De toute façon, rassurez-vous, dans quelques minutes, ce blog s'achève....