Et les Moody Blues qui chantaient nights of white satin...
plasoc
| 2/10/2006
peau dénudé attirante fragance jouer au dé pour savoir qui menera la danse
liotoufou
| 2/10/2006
ti coucou venu des limbes de l'absence :) ou je retourne, d'ailleurs
go...
Blownblue
| 2/10/2006
Lasser Doucement Couler Lentement
Les noeuds Du bustier Heureux D'abuser
De sa place Pour te serrer De sa classe Pour t'absorber
Beauté D'antan Poupée Aguichant
Je frissonne A ta vue Je claironne Ma venue
En ton antre J'arrive Dans ton ventre Je m'active
Alma Erranta
| 2/10/2006
Hrm hrm... désolée... j'ai pris de la place... mais l'inspiration... a glissé sous mes doigts... sans retenue...
Alma Erranta
| 2/10/2006
bosoir; tres bien ton blog; passez voir le mien: http://www.maitreseb.com/
si vous rechercher un maitre contacter moi ou autre chose
bonne continuation de ton site
a+ maitre seb
maitre seb
| 2/10/2006
answered
Blownblue
| 2/10/2006
Clin d'oeil de créa, qui préfère se taire, mais qui hurle de rire néanmoins. ;-)
creature-feroce
| 2/10/2006
Vu le site et le joli travail présenté. Merci. Dommage que nulle part on ne trouve d'indication de la fourchette des prix (juste pour avoir une idée du créneau dans lequel ils se situent). Par contre (clin d'oeil), le site sur les cocottes-minutes, ben j'aime pas.
Mandorie
| 2/10/2006
euh ... mandorie ... c'est pas un site de matos de cuisine c'est un site de boucherie ......
| 2/10/2006
Que de belles choses qui vont faire chauffer la carte bleue entre autres (smile) ! Mais c'est vrai que quelques petites indications de tarif ne nuiraient pas, histoire de savoir de quoi on va se priver pour pouvoir s'offrir une de ces folies. Et les points de vente en région, aussi...
Idalie Felix
| 2/10/2006
Je choisirai donc le « autre chose » à défaut du contact avec celui qui ce nomme : sebthebossdesboss ! (sans rire, c?est son adresse e-mail) Lourd comme la fonte dont sont faites les cocottes du même nom, voilà un quidam qui ne doutant de rien vient faire sa publicité ici? Je ne l?ai pas effacée pour que nos lecteurs puissent se rendre compte de ce que proposent certains à « notre lecture » et qu?Aurora a souvent épinglés sans jamais les nommer. Laissons le donc à sa cuisine publicitaire en espérant que comme son homonyme, il fasse rapidement « faillite ».
MARDEN
Le M. d'AURORA
| 2/10/2006
Qu'il soit bien clair que le commentaire de Marden ci-dessus est à lire au second degré : avant que l'on ne nous intente quelque procès d'intention, précisons donc que nous ne nous réjouissons nullement de la faillite de la marque "Seb", affaire dont il y aurait beaucoup à dire comme de toutes celles de dépots de bilans programmées depuis quelques années.
En ce qui concerne le site du "bossdesboss" ( il s'agit en fait d'un blog tout à fait banal de chez Over-blog dûment trafiqué pour bénéficier de pubs que l'on suppose avantageuses financièrement pour l'occupant de lieu ), oui, mieux vaut lui laisser son lien -puisqu'il a un disclaimer adultes- tant il est exemplaire de la nullité absolue d'une certaine expression BDSM qui ne paraît pas toujours évidente lorsque j'en parle sans vouloir dire à quels sites ou blogs je me réfère... Nous aurons donc désormais notre échantillon standard.
Je ne crois malheureusement pas à sa possible faillite tant il poste avec stakhanovisme ses compilations de photos tirées de tous les sites "hot" SM du Net, faisant quelquefois dans le "hard" si l'on s'en réfère aux notes d'hier. On sait bien qu'il y a un public pour cela. Et nombreux. Hélas.
Pour finir, on devinera à quel point je suis sensible à ses compliments sur mon blog , sa prose parfaitement ciblée montrant à quel point il l'a lu avec attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AURORA
AURORA
| 2/10/2006
Première nuit.
De mes dents ton noeuds je lèche pour enfin dégraphé de ma bouche , pinbeche!!! Et la ton coeur exité joue l'aimant...
Nos corps d'amour chaud comme peut l'etre nos bains m'attire en tes seins et me tire mots:
"Que de belle échancrure est votre sculpture!!! faudrait il vous aimer pour en sentir les subtilités??"
Qu'un tour fit son sang. Elle me donna un baiser, de langue non sèche JE dois l'avouer: jai fort aimer. J'y ai senti un symbole pastiche. Rien n'y était franc.
Je lui pris son intimité, un moment de passion partagée. Son chagrin j'obture de son gémissement me rassure.
Mais suis je sot??? que veulent dire tes mains? JE dois tenir tes reins?? LE chemin le plus beau!!!
Tu tombes sur ton flanc, toute exténuée. J'en ai mouillé ma mèche. Je m'allonge a tes cotés, prend de l'eau fraiche, et je réfléchis tant...
ELIOny
| 2/11/2006
Merci de ne pas avoir effacé le lien vers ce marchand de casseroles. En effet, bien de vos allusions s'éclairent. J'ai pitié de ces jeunes filles toutefois, non pas soumises, mais asservies.
tinatine
| 2/11/2006
Tinatine, merci de votre passage. Et le pire, c'est que j'ai noté qu'il s'auto-commente quasiment sur chaque note pour compléter...le titre déjà "impayable" de ses posts!
AURORA
AURORA
| 2/12/2006
Merci pour tous les compliments sur notre nouvelle ligne. Comme vous avez pu le voir le nouveau site "nuits de satin" est en construction et toutes vos questions auront très rapidement des réponses. A bientot sur le net ou dans les nombreuses boutiques qui vont diffuser notre ligne. PS : les photos que vous diffusez sur votre blog sont d'Andy Julia ( rendont a César...) Re PS : voulez vous que je vous en envoie d'autres ( hors site et plus bdsm ) ? P.G.
patrice gaulupeau
| 3/13/2006
C'est moi qui vous remercie. Je rends donc son copyright à Andy Julia et oui, je veux bien recevoir d'autres photos avec grande joie...
e.