La Saint-Valentin approchant, il est grand temps de penser, Messieurs nos Dominateurs, à vous manifester…dignement, fermement, mais amoureusement

Puis-je vous faire quelques suggestions de shopping sur la Toile ?

 

Tout d’abord, offrez-nous des roses, celles-ci sont de plumes rose fuchsia et noires. Avouer ainsi vos sentiments ne peut être plus clair et, de plus, quelles originales prémices à des chatouilles imprévisibles !!!!

 

 

                      

Et comme tout commence toujours par une petite fessée, une bien coquine manière de nous proposer celle-ci ce soir-là serait de nous tendre un paquet joliment enrubanné contenant ce paddle avec un côté cuir et un côté fourrure toute douce…

Et de nous laisser choisir, pour une fois, entre les deux sonorités possibles, l' harmonie selon laquelle nous voulons être jouées.

                            

Quant à nous, Mesdames, montrons que même si nous ne faisons pas nos « sucrées » comme on disait autrefois, nous savons en revanche combien les sucreries sont encore appréciées des grands garçons qu’ils sont …

Et comme nous ne craignons pas le fouet, offrons-leur celui-ci, au goût qu’ils préfèrent.

Histoire de leur faire comprendre que même un soir comme celui-là ils pourront toujours, après, ouvrir leur fameuse mallette et sortir les vrais jouets.

 

                                 

 

PS : Tous ces objets, bonbons etc. sont disponibles sur un site pour adultes. Le lien est sur un article que vous pouvez consulter en cliquant ci-dessous.

 

Je suis majeur(e) et je veux visiter cette originale boutique en ligne réservée aux adultes.

 

Je ne suis pas majeur(e) ou  je suis majeur(e) et cette boutique n’a aucun intérêt pour moi : je retourne sur la home de U-blog lire les posts des fantastiques U-blogueur(ses)