TYPEPAD SELON LOIC (A LIRE ABSOLUMENT EN DETAIL) ...
Des liens venus du weblog Typepad de Loïc à lire très attentivement ainsi que leurs commentaires. (Les liens sont plus bas)
Qui sont les personnes prêtes à payer pour bloguer sur Typepad ?
Loic le Meur y répond lui même sur cette note de son blog Typepad. Lisez là en entier et vous verrez que ce n’est pas le blogueur « moyen. Hommes d’affaires, journalistes, entreprises , assurés d’en tirer du profit : c’est une forme particulière, élitiste et professionnelle de blogs
Pas la philosophie qui était celle d’U-blog en tout cas !
http://www.loiclemeur.com/france/2004/04/pourquoi_les_cl.html
Qui sont les U-blogueurs utilisant actuellement l’offre d’essai ? La réponse est aussi chez Loic .
http://www.loiclemeur.com/france/2004/05/merci_tous_les_.html
Par ailleurs, Loic s’étonne de mes reproches : je lui précise donc qu’il n’avait JAMAIS été question que l’offre U-blog Plus Payant ne soit pas offerte aux nouveaux arrivants dans l’univers blog. Ceci a des allures de vouloir empêcher U-blog Plus Payant de s’ouvrir à de nouvelles plumes « originales ».
Restent les gratuits à venir, peut être de futurs payants Typepad ?
Alors, là, il va falloir être vigilants, messieurs : les fonctionnalités annoncées hier soir par Canalblog, le petit frère impertinent ont de quoi séduire ceux qui créent un blog aujourd’hui et tout ça gratuit
.et indisponible pour l’offre gratuite d’U-blog
PS : Cette note est destinée à être annexée lundi et mardi à la 57824 que je reposterai.
Je veux, tout simplement, Loic, que les gens aient deux lectures d’une même histoire avant de prendre une décision qui risque d’amener le navire U-blog à prendre l’eau, chose que l’homme de « marchés » que vous êtes ne peut pas ne pas avoir mesurée.
Vous avez fait un choix . A nous de faire le nôtre mais avec des points de vue différents à mettre dans la balance de la réflexion.
Nous ne sommes pas des moutons ni des papillons prêts à nous jeter dans les flammes simplement parce qu’elles se proposent là, devant nous, scintillantes.
Rajout à cette réédition: le second post de Loic nous apprend que Stéphane a quitté la Société Anonyme pour travailler toujours sur du développement mais à son rythme.
Bonne chance, Stéphane!!!
Derniers commentaires