Des liens venus du weblog Typepad de Loïc à lire très attentivement ainsi que leurs commentaires. (Les liens sont plus bas)

 

Qui sont les personnes prêtes à payer pour bloguer sur Typepad ?

Loic le Meur y répond lui même sur cette note de son blog Typepad. Lisez là en entier et vous verrez que ce n’est pas le blogueur « moyen. Hommes d’affaires, journalistes, entreprises , assurés d’en tirer du profit : c’est une forme particulière, élitiste et professionnelle de blogs…

Pas la philosophie qui était celle d’U-blog en tout cas !

 

http://www.loiclemeur.com/france/2004/04/pourquoi_les_cl.html

 

 

Qui sont les U-blogueurs utilisant actuellement l’offre d’essai ? La réponse est aussi chez Loic .

 

http://www.loiclemeur.com/france/2004/05/merci_tous_les_.html

 

 

Par ailleurs, Loic s’étonne de mes reproches : je lui précise donc qu’il n’avait JAMAIS été question que l’offre U-blog Plus Payant ne soit pas offerte aux nouveaux arrivants dans l’univers blog. Ceci a des allures de vouloir empêcher U-blog Plus Payant de s’ouvrir à de nouvelles plumes « originales ».

 

Restent les gratuits à venir, peut être de futurs payants Typepad ?

Alors, là, il va falloir être vigilants, messieurs : les fonctionnalités annoncées hier soir par Canalblog, le petit frère impertinent ont de quoi séduire  ceux qui créent un blog aujourd’hui et tout ça gratuit….et indisponible pour l’offre gratuite d’U-blog…

 

PS : Cette note est destinée à être annexée lundi et mardi  à la 57824 que je reposterai.

 

Je veux, tout simplement, Loic, que les gens aient deux lectures d’une même histoire avant de prendre une décision qui risque d’amener le navire U-blog à prendre l’eau, chose que l’homme de « marchés » que vous êtes ne peut pas ne pas avoir mesurée.

 

Vous avez fait un choix . A nous de faire le nôtre mais avec des points de vue différents à mettre dans la balance de la réflexion.

Nous ne sommes pas des moutons ni des papillons prêts à nous jeter dans les flammes simplement parce qu’elles se proposent là, devant nous, scintillantes. 

 

Rajout à cette réédition: le second post de Loic nous apprend que Stéphane a quitté la Société Anonyme pour travailler toujours sur du développement mais à son rythme.

Bonne chance, Stéphane!!!