Parfois, je suis une vraie cruche.

Et là, j’avoue m’y être laissée prendre complètement.
En trouvant ce soir cette vidéo YouTube sur un forum BDSM italien, mes yeux m’ont trompée d’emblée.
Dès que le coffret s’est ouvert, je dois confesser que j’ai cru voir un hameçon et être tombée sur la bande annonce de l’un de ces films SM japonais un peu « hard » comme « Audition » de Takashi Miike avec Domina cruelle et soumis manipulé.
 
Lorsque je la lui ai passée un peu plus tard, Marden qui, lui, a la pupille du bricoleur avisé a tout de suite reconnu une cheville et un piton et m’a dit au bout de cinq secondes : « C’est une pub. ».
C’en est une, évidemment, allemande, et pour les célèbres produits Fischer.
 
Je n’aime pas quand le marketing s’empare du BDSM mais en général, c’est parce qu’il le fait mal, sans grande imagination, sans humour, et que je crains toujours qu’il ne nous ridiculise et nous desserve au regard du monde « vanille ».
 
Là, au contraire, c’est si fin, tellement bien pensé et « professionnellement » mis en scène que l’éclat de rire franc que ne manque pas de se déclencher cette formidable parodie à l’ « instant suprême » final n’est pas volé.
 
Bravo à ceux qui l’ont conçu, ce petit bijou publicitaire.
J’aurais voulu le poster ici sans commentaires et vous laisser l’effet surprise pour tout partage mais l’on ne se refait pas et je suis une incorrigible bavarde !
 
Enjoy tout de même…