Les 18 photos qui figurent ci-dessous ont été prises par Marden tout au long de notre histoire passée.
Pour le tiers exactement d’entre elles (6), elles ont déjà figuré sur ce blog avec la mention « AURORA » de façon à ce qu’elles ne puissent être reprises sur un autre site.
Pour les douze en plus, étant peu exhibitionniste, elles faisaient seulement partie de nos « photos intimes » de couple.
 
Si je les diffuse ce soir toutes avec le script « Aurora par Marden », c’est que j’ai malencontreusement découvert hier une boîte à lettres de Marden où je me suis aperçue que, dans la période pendant laquelle lui et moi avons été séparés, outre le fait d’avoir vécu une histoire d’amour avec une très jeune femme, il a été inscrit parallèlement sur une bonne vingtaine de sites de rencontres allant des deux grands pôles BDSM que sont « SensationSM » et le « Chat-BDSM » (je le savais) mais aussi d’autres comme « Ulla » ou « Meetic » (je l’ignorais) et que, lorsqu’il sentait qu’il pouvait peut-être y ferrer une proie (femme ou couple), il envoyait à celle-ci - pour « montrer » son savoir-faire BDSM - ces dix-huit clichés de moi, sans nulle mention de ma personne ou de mon blog évidemment.
 
Je les poste donc intégralement ici avec mon paraphe pour qu’elles soient clairement identifiables et protégées, ceci afin que les personnes qui les ont reçues de Marden et auxquelles j’envoie dès ce soir un mail avec l’url de cette note n’aient pas la très mauvaise idée de les considérer comme « anonymes » et ne s’amusent pas à les publier en des lieux où elles n’ont pas à être.
 
Je serais - si cela devait advenir - contrainte d’user de mon « droit à l’image », de la loi régissant le « respect de la vie privée » ainsi que la « propriété intellectuelle » et de les poursuivre sans hésiter une seule seconde devant un tribunal, quitte à poursuivre Marden lui aussi du même coup.
Un Marden qui était parfaitement au courant du fait que je lui interdisais d’utiliser ces photographies sous aucune forme puisque, nous étant croisés il y a deux mois sur « SensationsSM », je lui avais fait remarquer au sujet d’une image de bondage de moi que ce site lui avait refusée de placer sur son profil (parce que ce n’était pas lui qui était représenté sur celle-ci) que, si les modérateurs de « Sensations » ne l’avaient point fait, c’est moi qui aurais demandé sa censure.
 
Depuis que nous nous sommes lancés dans une nouvelle vie à deux, je nage dans le bonheur le plus absolu.
Sexuellement, BDSMement, amoureusement, cérébralement, nous explorons ensemble des territoires que nous n’avions jamais visités auparavant.
Ce sont plutôt ces photographies-là que j’aurais - on s’en doutera - préféré vous montrer, celles de la femme épanouie comme elle ne l’a jamais été que je suis en train de devenir, une femme qui a ouvert toutes ses écluses à la vie et à l’érotisme.
 
Et puis, cette claque qui me met à terre.
L’envoi de ces photos a été effectué quelques jours à peine avant qu’il ne me demande de revenir auprès de lui.
L’une d’entre vous me dirait que justement, c’était « quelques jours avant » et que seul l’ « après » doit compter.
Mais depuis nos retrouvailles - dans l’ « après » donc - est encore arrivé quelque chose qui me fait tellement mal que je choisis délibérément de ne pas même l’évoquer.
 
Avec Marden, c’est toujours Dr Jekyll et Mr Hyde, un homme qui m’aime follement et un autre qui me nie.
Ces phases compulsives d’ « inscriptions sur sites variés » durent depuis 2008 et ce sont ces démons-là que j’espérais que nous avions exorcisé.
Ce n’est pas encore tout à fait le cas.
 
Je suis désespérée, blessée comme on ne peut imaginer l’être et en même temps pourtant je suis follement heureuse d’être rentrée à ses côtés.
Marden est le seul homme que j’aime, avec lequel je veuille vivre, faire l’amour, promener, lire, passer le temps qu’il me reste et vieillir doucement.
Il est l’homme de ma vie, ma moitié d’orange.
Je me donne totalement à lui.
Je voudrais qu’il le comprenne et qu’il en prenne enfin la juste mesure.
 
Cette note est donc aussi pour lui, pour qu’il la lise.
Pour qu’il réalise qu’il risque de nous « casser » à nouveau - alors que sommes en train de prendre un si beau second départ - et cesse de se « dédoubler » sans trêve.
 
Je me suis posé toute la journée la question de partir ou non, de le quitter ou pas.
Et ce soir, voici ma décision.
 
Je vais rester auprès de lui malgré tout cette fois encore parce que je me suis engagée dans ce nouveau « voyage » à deux portée par une onde de magie et d’amour fou en laquelle je peine même à croire tant elle est belle et intense.
Je vais rester en espérant que, lorsqu’il il m’a rappelée, je n’ai pas été pour lui le « pis-aller ».
Je vais rester en souhaitant aussi qu’il mette un point final à ce que lui seul sait.
 
Mais au milieu de ce mois qui n’a été qu’une intense félicité inattendue et durant lequel quotidiennement, j’ai réellement TOUT offert de moi, je ne méritais vraiment pas tout cela.
 
Non, je ne le méritais pas.
 
Marden, lis ce texte, comprends-le et arrête de me (de nous) détruire pour mieux nous faire nous reconstruire à chaque fois, je t’en supplie.
C'est dangereux. Nous pourrions finir par nous y briser.
Il est temps de grandir.
Ni toi, ni moi, ne sommes des LEGO.
 
 
 
BDSM AURORA Cerises de cire.
 
 BDSM AURORA Cire noire.
 
 BDSM AURORA Contrainte Seins.
  
BDSM AURORA Contrainte Dos.
 
BDSM AURORA Attente.
  
BDSM AURORA MARDEN Bondage chez Le Marquis. 
 
BDSM AURORA Bondage Double Karada. 
 
BDSM AURORA Shibari Shinju.
 
BDSM AURORA Traces.
  
BDSM AURORA Bondage Araignée. 
 
BDSM AURORA Soumise couloir hôtel.
 
BDSM AURORA Soumise escalier hôtel.
 
BDSM AURORA Cravache.
 
BDSM AURORA Privation Sensorielle.
 
BDSM AURORA Fouet Blacksnake.
 
BDSM AURORA Kinbaku 1.
  
BDSM AURORA Kinbaku 2.
 
BDSM AURORA Bondage Suspension.