Connexion    
auroraweblog
Superbe site que celui du Squale! je veux dire d'un point de vue esthétique, je suis en train de le parcourir, c'est trop tôt pour le contenu...

J'ai une question qui me brûle les lèvres...
Acrerune | 3/4/2010
pfffff pour l'"encore"....
t'es belle ma belle
superbes noeuds de la première photo
et émouvantes traces de la dernière
jeanne | 3/4/2010
Allez, je la pose... mon inexpérience me rend pataud... cette encordage, cette suspension, c'est pour toi, pas pour lui, le squale? Si c'est sensuel, ça n'a rien de directement sexuel, c'est ça? Je veux dire, ce type de ... soirée???... ça ne se termine pas forcément par un acte sexuel, je trouverais ça dommage... même si ce sont tes affaires évidemment. Lorsque tu dis aucune loveaffair, c'est ce que tu indiques, n'est ce pas? et le collier est une métaphore, tu restes soumises mais tu es libre, donc tu retrouves un dominant de tes amis qui n'est pas ton maître mais te procure un certain plaisir (que je ne connais pas), mais ce plaisir n'est pas directement sexuel ou n'appelle pas une "récompense" sexuelle non?
Tu apprécies le processus qui amène ton corps a être marqué de la sorte et le squale apprécie que tu lui fasses confiance suffisamment pour te confier à lui...

ouf j'ai du mal moi ce soir! Notamment à comprendre la notion d'échange dans ce que tu montres

Ce que tu cherches c'est la sensation?
Acrerune | 3/4/2010
Acrerune> Je ne cherchais rien, ça s'est trouvé ainsi.
Un hasard.
Et c'est très bien.
Non, il n'y a pas au bout de "rapport sexuel" ni même la tentation de celui-ci quand on "joue" avec un ami.

Mais on peut aussi passer ce genre de soirée en couple amoureux et là, les choses se terminent différemment si on désire et si l'on est désiré sexuellement.
Ce fut le cas pour moi longtemps. Cela ne l'est plus maintenant.

Oui, je pense que cette suspension, Le Squale l'a faite pour moi, comme un cadeau.
Pas pour lui. Ou alors de façon très cérébrale.
S'il passe sur mon blog, je pense qu'il te l'expliquera mieux que moi...

Ce que j'en ai retiré? Un plaisir très sensuel en effet. Une ivresse, comme je l'ai écrit.
Pour le fouet par contre, cela a été différent. Nettement plus fort.
Mais j'en parlerai demain...

Et puis, une chose est claire. Je ne "jouerai" jamais avec "n'importe qui" sans être au moins "un peu" amoureuse.
Cela ne m'était d'ailleurs jamais arrivé de faire ça de but en blanc comme ce soir-là.

Mais ici, tu as l'exception qui confirme la règle: Le Squale fait partie des rares personnes dont la vision du BDSM est si limpide, si réfléchie - dirais-je - qu'avec lui, je n'hésite effectivement pas un seul instant à me "confier" sans collier, comme tu le dis très bien, en toute amitié et en pleine sérénité...

C'est l'un des aspects du BDSM qui n'était jamais apparu sur mon blog parce que j'ai été dans un couple très fusionnel et très jaloux durant sept ans, mais oui, on peut aussi "jouer" par amitié...
Et, au travers de l'amitié, il y a aussi fatalement un échange.
Même un peu sensuel...
N'éprouves-tu jamais un certain plaisir à faire la bise chaleureusement à tes amies?



AURORA | 3/4/2010
Puissent les cordes du Squale vous avoir apporté du baume au corps et au coeur ...
Lycaon | 3/4/2010
Oui, c'est beau et bon de se confier ainsi...
Et vous êtes superbe, Principessa.
Idalie Felix | 3/4/2010
Ça fait plaisir de voir comment tu vas :)

(Le Squale, c'est pas un ami de Khayyam ? J'avais échangé quelques mails avec lui, je me demande ce qu'il devient...)
Rhalph | 3/4/2010
que tu reste un mois, un an, ou plus sans Maître
Qu'a l'occasion tu accepte un partage
cela te permettra de vivre

il y a quelques moi j'ai voulu oter une bague explicite, ja jetter l'oublier, mais en parlant avec certaine personnes nous sommes arrivé a la même conclusion que la tienne
Soumise pon le reste, avec ou sans Maître, avec ou sans collier ...
hestia | 3/4/2010
tout d'un coup ça m'intéresse plus ce côté joueur. C'est sain... je trouve, comme un soupape de sécurité.
Je n'ai pas d'amies filles (que des anciennes conquêtes :-D) trop ambigu ce type de relation, alors le plaisir je l'ai éprouvé avant ;-)
Il y a des choses que je dois m'interdire, sinon j'exploserais
Acrerune | 3/4/2010
je jouais sans amour et j'ai bien aimé (j'avais rencontré un de ces rares hommes à qui on peut faire totalement confiance tant pour l'esprit que pour la compétence). j'avais cru que pour toi les deux étaient indissociables mais non et je suis contente que tu apprécies de jouer au bdsm. je trouve que ces jeux font du bien pour toutes les raisons que tu as invoquées.
contrairement à toi je ne suis pas soumise dans l' âme et ayant trouvé l'amour hors du bdsm cela ne me manque pas - même s'il ne me déplaierait pas de jouer de nouveau.
Columbine | 3/4/2010
Quelque soit le cadre, tant que tout le monde est content, y a pas de mal à se faire du bien...
GAIUS | 3/4/2010
Jouer / jouir: votre visage sur le troisième cliché en dit beaucoup. Merci, Aurora, de partager cette soirée avec nous.
ivan M | 3/4/2010
Acrerune : pour prendre une comparaison qui te sera plus facile préparer un dîner aux chandelles avec sa douce c’est un « prélude » sexuel du moins on l’espère, préparer un dîner pour un(e) ou des ami(e)s c’est un moment de partage sans aucune connotation. Pour moi manier le fouet « bdsm » est un acte aussi naturel que de manier le fouet « à monter les blancs en neige ». De même qu’il n’y a pas de cassure entre mon moi « public » et mon moi « bdsm » je suis le même quand je bosse ou quand je joue, c’est une continuité, je suis moi, je n’interprète pas un rôle et n’endosse pas une panoplie de dom/maître. C’est pour cela qu’il peut y avoir ce que j’appellerais faute de meilleur terme les « jeux sm » (le mot sm n’étant pas à prendre au sens pathologique qu’y donnent les psys de tout acabit) qui sont des moments de partage et d’amitié et la relation bdsm qui elle véhicule d’autres connotations que ce soit l’acte de se soumettre voir les relations sexuelles sous-jacentes. Et rassure toi il m’arrive e de jouer « platoniquement » avec mon ancienne soumise quand elle vient passer quelques jours chez moi.

Rhalph : Khayyam va bien il est très occupé à pouponner et à gratifier devant sa fille qui évidemment est (à ses yeux) la première merveille du monde ?
Poisson Rouge | 3/4/2010
Si Paris vaut bien une messe (ou un Turner), il vaut également l'épanouissement des sens tel qu'il est décrit ici.
Je retrouve, ravivés, les effets que m'avaient procuré votre blog lorsque je l'ai découvert -ils ne sont jamais évaporés- : ceux d'une soumise à tête haute, assumée et cohérente.
A quelque chose malheur est bon : peut-être que la rupture avec une certaine "routine" qui s'était insidieusement installée vous ouvrira des sensations nouvelles, belle Aurora.
Oui, belle Aurora. Vous avez un corps superbe.

Joel Faure | 3/4/2010
J'ai croisé Le Squale un jour à Montreuil (Chez Laurent Benaïm - Photographe à la gomme arabique) et j'ai pu admirer son art dans la maitrise des fouets.
Je n'avais jamais encore vu son travail des cordes. Très beau Shibari qui me fait penser à ceux de Phil-Bond (il est vrai qu'ils ont le même prof au Japon).
Tu es très belle ainsi parée de cordes et il ressort une grande sensualité de ces photos.
As tu atteint le "Subspace" ou approché "l'orgasme cérébral" (c'est mon Amie qui a eu la chance d'être suspendue qui utilise ce terme...)?

Je te souhaite de profiter encore de belles soirées de ce genre ou le BDSM se fait sans prise de tête avec des gens aussi ouverts et sympa que Le Squale ou Phil.

Cordes...ialement
JL
jl | 3/4/2010
JL bah oui je fais aussi du kinbaku qu'en effet j'ai appris en allant au Japon comme l'ami Phil, mais c'est vrais que c'est rare que j'en fasse en "extérieur" mais bon que ne ferrait-on pas pour Aurora et comme les fixations a l'orchidée noire étaient solides (pas le cas partout) et bien ...
Poisson Rouge | 3/5/2010
Columbine> Oui, tu as raison.
Pour moi, dans l'absolu "stricto sensu", l'amour et le BDSM demeurent indissociables.
Mais je suis à un moment charnière de ma vie où vouloir cet absolu à tout prix et tout de suite aurait pour moi une rigidité stupide et mortifère...
Alors, je m'adapte et je change.
Je le répète néanmoins: ici, les circonstances et la personne étaient...exceptionnelles.
Dans tous les sens du terme !


PS: Et, au passage, je te redis une fois encore combien je suis heureuse que tu sois revenue par ici...

AURORA | 3/5/2010
merci Aurora de dire cela et merci de ne pas être rancunière, nous avons toutes deux un caractère bien trempé et disons, de le savoir devrait nous permettre de discuter plus sereinement même lorsque nous nous ne sommes pas d'accord.

oui, les ruptures ou même les difficultés sérieuses nous font souvent changer en bien et je trouve bien justement que tu aies joué avec un ami, c'est exactement ce dont tu as besoin en ce moment et que tu le comprennes montre que tu as un bon instinct de vie...d'autres femmes à ta place (tu as dû en croiser quelques unes) chercheraient de suite cet absolu à tout prix et deviendraient vite frustrées de ne pas le trouver tout en continuant à le chercher sans se dire qu'il faut parfois changer de chemin et de méthode pour trouver ce que l'on cherche.
Columbine | 3/8/2010
Je vois avec Plaisir cette série de suspensions .Vous fûtes la première à qui je demandais quelques renseignements sur le sujet ! j'ai au gré des rencontres pu avancer sur le sujet et le maniement des cordes ( sourire ) quelques preuves sur mon site ) , je vous souhaite encore de belles émotions sous les ligotages .
bertoguy | 3/25/2010
ça dure combien de temps une suspension?

tiens un clin d'oeil

http://www.lepost.fr/article/2010/03/24/2002088_la-minute-blonde-je-le-revois-vendredi-il-a-achete-un-fouet.html
Acrerune | 3/25/2010
Quelles magnifiques suspensions, et encordée par le Squale !!!
C'est en lisant le Squale que j'ai décidé de sauter le pas... Soumise débutante, j'ai échangé quelques mails avec le Squale que je n'ai pas rencontré. Oserais-je dire pas encore rencontré !
Ayant découvert votre blog, je suis ravie de faire chaque jour mes premiers pas dans ce monde BDSM. J'aime à savoir qu'il y a dans cet univers de belles et grandes âmes.
Quand au jeu lorsque l'on est sans Maître, je comprends cela , c'est en effet, superbe de pouvoir s'abandonner sans crainte à un ami. Si comme vous, je pense que la relation BDSM est une relation amoureuse, il y a aussi la possibilité d'une relation amicale. Avec ou sans collier, ous semblez être une soumise avec qui j'aurai plaisir à échanger.
soumiseB | 4/3/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS