BDSM Lego scène de Donjon avec Domina et soumis travail d'amateur fake de la marque Lego.

BDSM joli détournement de la marque Lego sur Yatahonga.com

 

 

Ligote-moi ou mieux, histoire de changer un peu, Légote-moi, emboîte-moi, visse-moi, dévisse-moi, démonte-moi, remonte-moi, fais de moi ce que Tu voudras.
Je suis ton « Tu », je suis Ton « Jeu »…
 
Au lendemain de Noël et histoire de parler cadeaux reçus, voici que deux ou trois forumeurs amis à l’étranger ont posté la première des images ci-dessus et -soucieux d’être en règle avec les nouvelles procédures- ont cru bon de donner le lien de la marque Lego™.
Comme depuis que Mattel™ nous a fait le coup de la « Barbie BDSM », plus rien ne m’étonne, j’ai -de façon moutonnière- suivi le clic mais non, Lego™ n’offre rien de BDSM.
 
Sur son catalogue en ligne, on trouve bien un menu avec des « séries spéciales » ainsi qu’une rubrique « plus de 12 ans » mais la première ne présente que des produits « en rab » pour perfectionner les lignes traditionnelles et la seconde fait passer de « Bob l’éponge » à des constructions très sophistiquées (avis aux papas fous de maquettes) de vaisseaux du genre « Star Wars ».
 
En cherchant un peu plus sur le Net, on tombe sur Yatahonga.com, site connu pour son partage d’images humoristiques qui propose, lui,  la seconde image.
Comme elles sont en fait une et une seule, c’est donc à un génial amateur de Lego que l’on doit cette scène désopilante car, usant du matériel qu’il avait, il a pu reconstruire ce parfait donjon qu’habitent une pulpeuse Domina et un soumis aux fesses déjà rougies.
 
En vous en inspirant directement (ou librement) vous savez maintenant comme recycler les boîtes de Lego™ reçues en quantités industrielles par le petit dernier (généralement, il ne sait pas par quel bout s’attaquer à ces sachets de plastique pleins de petites pièces et elles finissent par prendre la poussière en attendant qu’il ait l’âge pour en faire quelque chose de ses propres mains).
Amusez-vous bien.
Le seul problème sera de trouver un endroit pour entreposer votre chef-d’oeuvre à la fin…