BDSM Sweet Submission AURORAWEBLOG

                                                         Photo de "vieille peau"
 
 
 
Tout en remerciant ceux et celles, peu nombreux, et donc d’autant plus chers à mon amitié qui avaient fait l’effort de me suivre ici en tant qu’utilisateurs afin de pouvoir continuer à intervenir sur mes notes, j’ai le déplaisir d’annoncer que j’ai décidé de sélectionner l’option, possible sur KarmaOS, de la modération des commentaires.
Ce qui signifie que ce que vous laisserez ici comme trace -si vous décidez de continuer à en laisser- n’apparaîtra qu’après un clic « valider » de ma part.
L’opération ayant pour but de me débarrasser d’un seul commentateur nuisible, je suis consciente que cela ne fera qu’ajouter aux difficultés de ce blog qui, de par la structure de la plateforme, a réussi son premier objectif -le transfert de mes anciennes notes- mais raté son second - assurer pour l’avenir la vitalité « forumesque » qui était celle de mon U-blog.
 
Cependant, je ne peux faire autrement.
J’ai eu la surprise de trouver ce matin -assez tôt pour le supprimer- un message de UlrichLeFelon que j’avais pourtant prié de ne plus fréquenter ces lieux.
Je lui avais alors transmis par mail, puisqu’il disait s’intéresser au BDSM, la liste de quelques blogs « faisant autorité » ou bien écrits et surtout sans lien aucun avec le mien notamment dans le domaine des idées politiques puisque c’était -semblait-il- le point d’achoppement qui entraînait la violence écrite de ses commentaires.
Je n’ai jamais par la suite lu aucune intervention de sa part là où je l’avais guidé - ce qui me fait mettre fortement en doute le désir qu’il revendiquait de se documenter sur le BDSM-  mais par contre, il a donc jugé bon de revenir chez moi cette nuit.
 
Que cet Ulrich que je ne connais aucunement (et que je traîne depuis U-blog) trouve mes poèmes nullissimes est bien peu de choses : je n’ai jamais pensé faire du René Char et ai, lors d’un échange avec Blownblue, dit moi-même la valeur littéraire que j’accordais à mes écrits.
Qu’il accuse mes visiteurs de médiocrité et de flagornerie dépasse par contre les bornes de ce que je peux autoriser.
Qu’il me traite de « vieille peau » obsédée par mon anti-jeunisme est tout aussi blessant, à titre personnel cette fois.
 
Sachant que ce genre de personne ne s’arrête jamais quoi qu’on fasse et que dans ce cas précis, il semble bien qu’il reste figé en une fixation sur moi et ce blog, nous avons Marden et moi, eu la lucidité de nous rendre compte que notre rare présence à notre domicile la journée en semaine n’était pas un paravent contre de prochains commentaires du personnage (c’est tout à fait par hasard que j’étais là ce matin).
Or, je n’entends pas m’en « prendre plein la gueule » une seconde fois.
J’ai effacé très vite ce texte après l’avoir lu mais il m’a hantée ensuite toute la journée avec sa haine dégoulinante.
Je ne souhaite pas que cela se reproduise.
Evidemment, tout cela est dommage après tant d'années.
 
Je comprends parfaitement que le fait de devoir se loguer pour poster un commentaire qui sera mis en ligne le soir seulement (lorsque je rentrerai du travail, c’est-à-dire vers 19 h 30) et dans l’ignorance de ce que quelqu’un d’autre a déjà pu poster ou ne pas poster en découragera beaucoup parmi vous. Vous ferez comme bon vous semblera.
 
Je suis d’ailleurs assez découragée moi-même.
Pour ce soir, nous en resterons là.
Il ne servirait à rien d’en dire plus de mes états d’âme « bloguesques ».
 
 
 
 
Réédit: Comme il n'y a pas de mail pour joindre les blogueurs sur KarmaOS, comme je ne vois pas les vôtres lorsque vous me laissez un commentaire, je viens de m'en créer un, autre que notre BAL personnelle afin que celle-ci ne soit pas envahie de spams, c'est aurora_weblog (arobase)yahoo.fr pour qui souhaiterait  dans le futur me laisser un message sans passer par l'inscription en utilisateur ici.