AURORAWEBLOG BDSM blogueuse

 

 

Cette note s’adresse en partie à ceux qui, ayant cliqué au hasard d’un moteur de recherche sur une note du blog BDSM « u-blog.net/AURORAWEBLOG » se seront retrouvés ici.
C’est ce que l’on appelle une redirection.
Dans quelques jours, le 22 octobre, la plateforme U-blog allait s’éteindre.
J’ai donc déménagé l’ensemble de mes notes sur KarmaOS.
Pour retrouver celle que vous cherchez, il va malheureusement vous falloir aller un peu à tâtons dans la colonne et explorer les années et les mois…
J’en suis désolée. Mais je vous souhaite cependant une bonne lecture.
Pour commenter (si vous le désirez) ce blog, comme tous les autres de la plateforme KarmaOS, vous devrez vous créer un acompte en validant ce lien :
chose qui est entièrement gratuite et qui permet, pour nous, d’éviter les spams.
 
Cette note est surtout un immense remerciement à Stéphane Le Solliec.
Je ne suis pas ici par hasard.
C’est Stéphane qui avait été, en 2002, le créateur de ce fabuleux outil que fut U-blog et qu’il dut -hélas- vendre ensuite.
KarmaOS, avant d’être chez nous, est avant tout chez lui.
Et Stéphane a accompli ce jour une chose prodigieuse.
Jusqu’à présent, j’avais pu apporter avec moi tous mes posts et toutes les interventions de mes commentateurs.
Mais mes images restaient sises sur U-blog.
Elles auraient été effacées le 22 octobre.
Or, ce blog BDSM tourne beaucoup autour de ses illustrations qui soit l’inspirent, soit en rendent les notes plus faciles à aborder.
« Une image vaut mille mots, dit-on » était l’ancien slogan du blog de Falo, photographe exceptionnel qui, comme beaucoup des présents d’aujourd’hui sur KarmaOS, vient lui aussi de U-blog.
Je le fais mien aussi en ce qui concerne mon weblog.
 
 
Stéphane, en ce 12 octobre, J – 10 programmé de la fin de U-blog , a mis en place un script qui a rapatrié et réinstallé définitivement toutes nos images (celles de tous les ex-U-blogueurs) sur KarmaOS.
Un script pareil, cela tient du génie et si cela m’étonne peu de Stef (j’ai une très bonne mémoire des deux années glorieuses des « débuts » de Metacites puis u-blog), je dois dire que Marden, mon compagnon, en est positivement ébloui.
Ce soir, il ne fait que rendre hommage à notre « propriétaire »…
Les hommes, même les Doms BDSM, sont capables d’émerveillement.
Voilà une chose de plus qui me fait L’(les) -big clin d’œil par majuscules et minuscules interposées- aimer !
 
Il y a un peu plus d’une heure, j’ai cliqué sur le lien qui allait transporter mon U-blog ici.
 
C’est Marden qui, en septembre 2003, à la suite d’embrouilles sur notre U-blog initial, avait eu le premier coup de clic pour créer et m’offrir cet « AURORAWEBLOG » qui se retrouve par magie ce soir sous un nouveau toit.
Je lui ai demandé de me laisser donner il y a un instant, moi, le dernier, comme on sort d’une maison que l’on a aimée mais qui va être détruite en éteignant malgré tout, avec un grand respect et une intense émotion pour les souvenirs qu’elle recèle, la lumière en sortant.
Mais c'était à moi de le faire et non à ceux qui ont décidé de la mort d'une plateforme "qui ne leur avait rien fait"...
 
Maintenant, il y a la vie qui -comme on le sait et pour virtuelle qu’elle soit (qu’est-ce qu’un blog ?)- ne se refait pas mais se continue.
 
Ici pour nous.
Sur KarmaOS.
 
 
 
 
PS : Trois très belles notes sur U-blog et sur KarmaOS écrites par de simples blogueurs (et leurs commentateurs) et non par ceux de la « hype » qui font semblant d’ignorer que cette nouvelle plateforme a pris son envol: