Un Zeste de BDSM: Histoire d'O-range...
Séquence Images © Weem
Tromper, c’est tromper !
En BDSM comme en vanille.
A cause de la neige, on a annoncé que les transports en commun s’arrêteraient de fonctionner dès 16 heures.
Voici donc « Maître Agrume » libéré de son bureau bien à l’avance.
Et que découvre-t-il en rentrant chez lui, espérant y trouver de la chaleur et du temps peut-être pour rougir les fesses de « soumise-clémentine » avec laquelle il (croit qu’il) vit une brûlante Histoire d’O-range ?
Les vêtements de celle-ci épars un peu n’importe où et la traîtresse en train de se donner corps et âme à « Maître Banane », un ignoble Dominator qui ne retire jamais entièrement son « cuir », tant il est persuadé qu’il faut paraître pour être...Maître !
« Maître Agrume » hurle sa colère et rompt sur le champ (de bataille) puis se précipite afin de trouver compassion et compréhension chez son compère « Maître Poire ».
Las ! Ce dernier est bien embarrassé : il s’apprêtait à commencer une séance de « trio » avec ses deux soumises, « esclave-prune » et « chienne-grains-de-raisin » (laquelle n’est autre qu’une ex de Maitre Banane).
Sentant qu’il est de trop, « Maitre Agrume » s’en va.
Il ne lui reste plus qu’à hanter les bars de nuit, usant et abusant du tabac et de l’alcool, lent suicide!
C’est ainsi -je vous le jure- qu'un pratiquant BDSM (devenu vainement le pseudo Maître-Orange-Amère) inventa, en noyant son chagrin dans la bibine et en y laissant la peau, la recette du Cointreau !
Derniers commentaires