Connexion    
auroraweblog

Le Mal de la Macaque.

AURORA | 15 | 9/4/2006
lol, Aurora...
Décidément, en cette rentrée vous nous faites un florilège du bon goût tel qu'on peut le croiser dans notre beau pays !!

ps : vous avez été dure avec Marden, quand même !! sourire.
le Bas des Dames | 9/4/2006
J'ai essayé de trouver rapidement quelques écrits sur le sujet mignon. Je tombe de sommeil. J'ai trouvé quelques petits extraits tout de même, un peu retouchés par mes soins, que je vous laisse ici.

je bois dans ta déchirure
j?étale tes jambes nues
je les ouvre comme un livre
où je lis ce qui me tue.

Sous sa frise blonde ou noire
Adorablement abritée,
Humide comme une prunelle,
Caressante comme une aile.

Je suis le morceau d'enfer que tu adores,

Un sentiment infini qui ne te laissera jamais,

Je suis aussi la pleine nuit,
La forêt enchantée,

Le sommeil,

Ton soleil,

La chaleur, qui t?envahit.

Bonne nuit , et bon anniversaire en retard.
p | 9/4/2006
juste quelques arbres avant l entrée de la grotte aux merveilles. Comme un labyrinthe à déchiffrer pour trouver le sésame
lio | 9/4/2006
Dure, Amandier? Oh! non...
Eh! C'est que j'avais ma "peau" à sauver, moi...
;-)
AURORA | 9/4/2006
C'est un delta, la ou fini le fleuve du désir,. et commence la luxuriance des vies à naitre...

Alors la un avis tout personnel, je n'aime pas les sexes glabres et dépourvus de pilosité, il y manque comme qui dirait de quoi passer doucement les doigts dessus.. Mais bon chacun voit le minou à sa porte, tout est affaire de gout.

Mais bon.... Après tout Tarzan aussi à passé sa difficile puberté entouré uniquement de Guenons,,, il n'en est pas mort, et ne s'en est jamais plaint.... Cessons donc de dire du mal des Guenons qui sont des personnes tout à fait estimables...

Bon Ok,,, je vais reprendre un cachet.
Lui | 9/4/2006
n'aimant pas embrasser les hommes a barbe, je me fais logiquement lisse et cela, bien avant ma decouverte du bdsm...mais comme vous je deteste cette sacro-sainte commande de maitre qui n'a souvent rien a voir avec une question d'esthetique...le "maitre" s'imagine souvent que c'est une sorte d'humiliation pour sa soumise de s'epiler (ce qui est souvent vrai, peu de femmes aiment naturellement s' epiler et beaucoup voient cet acte comme une mutilation) et s'en trouve flatte lorsqu'elle accepte.
a propos de guenon, cela me fait penser a une boutade attribuee a Sacha Guitry, comparant les jambes de femmes qui ne s'epilaient pas a des jambes de biche...on continue dans le genre animalier :- )
Columbine | 9/4/2006
Personnellement, je me préfère glabre, la peau en ces endroits-là étant plus fine et plus douce qu'ailleurs. Mais l'image de la "guenon" est débile, vraiment, et manque singulièrement de... tact -- faut dire que ce n'est pas la chose au monde la mieux partagée, pas plus dans ce "milieu" qu'ailleurs, hélas.
Idalie Felix | 9/4/2006
plus fine, plus douce et plus sensible aussi :- )
Columbine | 9/4/2006
Pour parler poils
de ceux des hommes,
j'aime la barbe
pas la moustache
j'aime les barbes courtes, genre qu'on s'est pas rasé depuis 3 jours, mais partout sur le visage
et j'aime les barbes drues
voilà ma contribution "pileuse", pilesque ???
jeanne | 9/4/2006
juste un bonsoir au passage
selva | 9/4/2006
.. Aurora, je vous lis souvent, vous écris jamais, mais, là, vous avez une manière de couper les cheveux en quatre sans être rasante - en tous cas pour vous - qui est bien sympa. Les vacances vous réussissent, repartez et .. revenez vite.
bruno | 9/5/2006
"Labourer les prairies fendues d'Aphrodite" , la métaphore d'un poète lyrique grec pour évouqer l'oeuvre de chair (je ne retrouve plus la référence,hélàs, et google ne m'aide pas). Je n'imagine pas qu'on laboure une terre nue.
KeyserSoese | 9/5/2006
A chacun ses goûts. A quoi bon s'epoumonner à propos de la bave des limaces. Tant qu'il(s) ne prétend(ent) pas détenir la vérité.
Luckysky | 9/5/2006
Chuis devenue glabre, à la demande de mon compagnon. Les poils à cet endroit, il n'aimait pas. Bon, question de goût, parce que pour lui, la chose ne s'apparentait pas non plus à une marque de soumission. L'opération publis lisse fut même l'occasion d'un jeu érotique :-) Et très curieusement, je me sens moins nue, ainsi, un publis lisse, attire moins les regards :-)
Et paradoxalement, je ne trouve pas virils, les hommes épilés :-)

Mais "l'intégrale" est une mode, sévissant aussi bien en milieu bdsm, que "vanille". laissons donc les maîtraillons y voir autre chose, qu'une affaire de goût et de mode.

Pour en revenir à l'individu visé, il m'était tombé dessus un jour, en tchat sur un site sm connu, (jusqu'ici, il me gratifiait du récit de ses déboires sentimentaux), parce qu'en tant que soumise, je n'avais pas à formuler d'exigences dans ma propre annonce.

Il possède un blog, il avait auparavant un site web sur lequel il y exposait son expérience d'homme soumis en stage chez un couple de doms, (expérience vécue pour lui permettre d'apprendre qu'on ne massacre pas une femme à coups de fouets) et son rejet de ces femmes ayant des postes à responsabilités qui ne sont pas crédibles comme soumises.

Le blog semble avoir remplacé le site, dommage, c'était à mourir de rire :-)

A l'image du maitre patrick (qui lui possède cependant les moyens matériels de sa fatuité et de son ego démesurés), le chérubin de verre qui s'estime être, je cite "de la race des seigneurs, des croisés" (catégorie roturier), n'est qu'un guignol de plus, de la poudre aux yeux, digne représentant d'une espèce, qui en bdsm, n'est pas en voie de disparition (mais tous ne possèdent pas un blog)...

Nefer O Nefer
Nefer O Nefer | 9/7/2006
Pubis, pas publis, sorry... fatiguée cette semaine, dure la reprise....

Nefer O Nefer
Nefer O Nefer | 9/7/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS