Connexion    
auroraweblog

LE BDSM, NON, CE N'EST PAS " TRASH "...

AURORA | 13 | 9/7/2003
Je peux savoir quelle forme de plaisir on obtient ??
Je sais pas m'exprimer autrement , je veux dire on resent comment du plaisir dans la douleur ?? enfin si douleur il y a réellement ??
blogsphére | 9/7/2003
Bah si shère, c'est possible dans un sens.. Bon à ce qu'il parait j'ai des tendances maso, j'admets. J'ai souvenances de quelques bleus qui, sur le coup, m'ont tout simplement faite décoller. Faits par les dents de ma compagne, les bleus, je précise.
Msd | 9/7/2003
mdrrr les pauvres nounours ils étaient consentants ??
Je vais porter plainte pour torturage de nounours moi, c'est pas humain !!
Ataegina | 9/7/2003
en ce qui me concerne, j'ai aussi paraît-il des tendances masochistes, et je sais que dans d'autres circonstances que la relation avec une autre personne, la douleur m'a tout simplement procuré un plaisir immense....comme les morsures qu'évoquaient Msdn, mais cette fois ci, avec quelqu'un d'autre...
blex qui a du mal à s'exprimer..... | 9/7/2003
vous avez des tendances masochiste parait il ?
euh... on est masochiste ou on l'est pas. avouez vous un peu.
aviva | 9/8/2003
Ravie de te revoir aurora... petite peur de ne plus accedez a ton blog. Sais tu ce qui s'est passer?

Peut etre faudrait il mettre un acces reduit interdit au - 18 ans si c'est a cause de ça que ça a bugé!

gima | 9/13/2003
Coucou Gima,

Non, non, autre motif: lis le prologue en cliquant dans notre colonne de droite

Lol!


AURORA
AURORA | 9/13/2003
J'ai 24 ans, et je viens de découvrir ce blog et je partage beaucoup d'idées sur ces pratiques que je trouve très plaisantes, mais que je n'ai jamais pratiqué faute de n'avoir trouver la bonne partenaire. Si vous pouviez m'aider à rencontrer des personnes ayant le même état d'esprit...
persé | 6/15/2004
Je suis ravie que ce blog vous plaise et vous envoie mes meilleurs voeux quant à votre quête...

AURORA
AURORA | 6/15/2004
...
Bondage Sex & BDSM Fetish | 10/4/2005
Il semble évident que l'important c'est que la personne éprouve ce qu'on appelle le "plaisir", qui est une éjaculation d'endorphines.
La personne sadomasochisme (les 2 termes étant associés..) a la particularité d'opérer cette transmutation de la douleur en plaisir. Il s'agit donc dun choix de vie tout à fait libre (Est-on libre jamais ?) et respectable.

Par contre, il semble très difficile de parler d'élévation intellectuelle. D'où, peut-être le terme de trash ( = camelote).

En effet, il est beaucoup plus difficile de mener une vie de couple sur un mode égalitaire, où à chaque instant, il faut chercher l'accord avec son partenaire.

Un couple c'est par définition : deux forces égales et parallèles, de sens contraire qui font tourner un mouvement.

Alors , qu'un couple (sic) sadomasochiste est ce qu'on pourrait, peut-être, appeler le couple "godillot", qui ne peut produire qu'un mouvement linéaire, la personne somnambulique suivant l'autre, sans réelle discussion permanente et constructive, d'opposition.

Là nous ne parlons pas de l'opposition systématique et sectaire des politiciens.Lol !

D'où, peut-être, le terme "trash", puisque cette facilité du non-couple est inférieure au vrai couple égalitaire (qui seul fait tourner et avancer un mouvement).

D'ailleurs, les organisations religieuses ne s'y trompent pas. La plupart préconisent l'obéissance SM et inconditionnelle de l'épouse à son mari.
D'ailleurs la plupart des religions et des sectes (qui sont des mini-religions) n'ont-elle pas comme base et comme fondement : le SadoMasochisme ?

yakuzawa | 6/9/2006
Sur la dernière intervention :

Je ne suis pas d'accord sur cette classification des couples : le fait d'avoir une relation BDSM n'implique pas du tout forcément que la vie de couple soit inégalitaire.
Je suis, en matière sexuelle, le "maître" de ma compagne, cela ne m'empêche pas de faire les courses et la cuisine !
Il ne faut pas tout confondre.

Je suis persuadé que bien des couples SM sont, compme le mien essaye de lêtre, attentifs au respect de l'autre, à la communication, aux désirs de l'autre (et dans les 2 sens).
Quant à dire qu'un tel couple est "plus simple à vivre" parce qu'on aurait évacué tous les problèmes, il faut vraiment ne jamais l'avoir vécu pour s'imaginer cela !
Un petit tour sur les forums des sites BDSM pourrait rapidement vous prouver le contraire.

Non les sectes ne préconisent absolument pas "l'obéissance SM" : il faut ne pas bien conaître le SM pour confondre les deux choses. L'obéissance SM, comme vous dites, est le résultat d'une entente consensuelle, honnête, clairement délimitée par des règles du jeu élaborées d'un commun accord(1). Tout le contraire justement de l'emprise sournoise et sans limites d'une secte sur ses membres abusés.


Amitiés à tous

Manolito


(1) en tous cas c'est comme cela que ca doit se passer. Comme partout, il y a des gens qui abusent, qui trichent...
manolito | 12/14/2006
Merci, Manolito, de cette intervention qui a eu pour effet de recadrer le débat de cette -bien ancienne- note...
Comment donc êtes-vous arrivé aujourd'hui sur celle-ci?

Sourire d'
AURORA
AURORA | 12/15/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS