Connexion    
auroraweblog

BONDAGE VISION : NOBUYOSHI ARAKI, ENCORE...

AURORA | 17 | 3/16/2006
Difficile de retourner mon écran (c'est un vieux modèle et en plus y-a un chat qui dort dessus !) Heureusement que l'écrit est dans le bon sens !... et le chuchotement aussi...
plasoc | 3/17/2006
MDR! Repique l'image un instant et fais-lui subir une rotation par l' "aperçu" de ton logiciel lecteur de photos.

AURORA
AURORA | 3/17/2006
J' ai pas pu retourner l' ordinateur...
J'ai pas su retourner l' image...
Alors j' ai fais le poirier fourchu sur ma table de travail .
Effectivement ces jeunes filles ont le bas en haut quand on a la tête en bas. J' en suis tout retourné ! Qui viendra m' aider à retrouver ma gravité ? Isaac Newton, au secours !
De mon poirier tombe une pomme, qui si j' en crois ces demoiselles,tombe vers le 7° ciel... C' est renversant !

Yves à la Fleur
yves a la fleur | 3/17/2006
Yves, Yves..
Je vous sais, comme moi, trop attaché au "Temps des cerises" pour que cette simple "révolution" vous fasse perdre tout votre sens de la vraie gravité!

;-))

AURORA
AURORA | 3/17/2006
PS (Toujours pour Yves): Si vous êtes blogueur et tentez de laisser votre url chez moi, il y a un problème : lorsque l'on clique votre pseudo, on tombe sur la page d'accueil de free.fr...

AURORA
AURORA | 3/17/2006
Bonjour Aurora,
"quiche" que je suis comme dirait quelqu'un que vous connaissez bien je n'ai pas osé vous interroger sur l'art de retourner la photo tant j'étais sens dessus dessous......
Alors, je suis allée dormir et ce matin je l'ai imprimée, je l'ai renversée et il m'est apparu : "La cacciata dei progenitori dal paradiso terrestre"( revisitée en "Une plus Une quittant le Paradis"..!!??)
(réfs : Masaccio, chapelle Brancacci à Florence).







alba | 3/17/2006
passage éclair.. donc retournerai moi même et la photo plus tard...
selva | 3/17/2006
hmm... une histoire de toucher le 7ème ciel par les pieds, comme on atteint le paradis en jouant à la marelle .. ?
meliemelo | 3/17/2006
Plus de temps
De mirer
Et en même temps
D'admirer
Car à ces photos
Postées
Mon petit égo
Est attiré
De demander
Comment
Entrer
Dedans
Alma Erranta | 3/17/2006
Black BLoc en action - Quartier latin - 16/03/2006 -

La presse ne fait que relayer les communiqués du ministère de l'intérieur: "Il s'agit de groupes d'extrême-droite ou d'extrême-gauche". LAissez nous rire.



LA suite sur



http://hirsute.hautetfort.com

Andy Verol | 3/17/2006
pour AURORA :

Plutôt blagueur que blogueur, je suis quasiement inalphabête en informatique ! Par exemple qu' est qu'un "url" ?

Est-ce important, et pour qui, de tomber sur free, quand on clique sur mon pseudo ? Pourquoi y a-t-il marqué "oublier" en rouge à coté de mon pseudo ?

"Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre
Avoir fait des études"

Yves à la Fleur
yves a la fleur | 3/18/2006
Yves> Je n'avais jamais remarqué cet "oublier",j'en ignore le sens...
Et l'url, c'est l'adresse de votre blog si vous en avez un...La mienne est ce que vous tapez pour venir me faire un petit coucou de temps à autre.

;-))
AURORA | 3/18/2006
Or donc, il s'avère que l'image est dans le bon sens et qu'il s'agit seulement de ce qu'elle montre : une double suspension.

M. qui n'était pas d'accord avec moi a scanné le livre, zoomé détail sur détail dans les deux sens et m'a finalement convaincue à l'instant.
Tout en haut, une poutre et un spot dont on retrouve une partie du "jumeau" tout à fait à droite, des attaches solides et parfaitement sûres pour les pieds et un bondage très sophistiqué de ceux-ci (mais il faut zoomer beaucoup pour l'apprécier).
En bas, un climatiseur à droite.

Je suis bluffée moi-même car je pense que cette photo est la plus achevée d'Araki dans la "pratique" du bondage. La preuve, je ne pouvais y croire et je l'ai toujours regardée à l'envers, d'expo en livre...

Mea culpa donc...J'assume mon erreur, n'effaçant pas la note.
Que Nobuyoshi me pardonne!

Toute honte bue,

AURORA
AURORA | 3/18/2006
Ouf.
Je suis rassuré.
Je ne comprenais pas comment il avait rendu les cheveux "hirsutes", et pourquoi avoir posé le "grille pain" au plafond.
En outre, en plus des poutres de chêne difficiles à trouver au sol (polystyrène, mouais), le plafond en "lino" ciré est assez peu commun ;-)

En regardant bien, sur les "croix" derrière la demoiselle de gauche, vous verrez aussi des chaines, qui pendent de l'endroit où on "doit" attacher les mains.

Et dans la mesure ou on voit bien l'ombre de la demoiselle de droite, sur le mur du fond, ce ne peut non plus être un "trompe l'oeil" à 90°... ces dames confortablement allongées sur le sol, et le photographe au plafond.

Amicalement,
Ernest | 3/18/2006
Effectivement cette photo est bien dans le bon sens, Ernest relève judicieusement les indices... On peut également noter le tendre abandon des seins de la demoiselle de gauche qui, bien que fermes et modestes, subissent la loi de la pesanteur.
Eronaute | 3/18/2006
Bon, on cesse de se moquer de moi...
Je reconnais que l'affaire durant depuis des années, ce sont donc deux paires de lunettes à prix d'or et comme on sait, très mal remboursées par la Sécu et les mutuelles, qui n'étaient pas à ma vue pendant tout ce temps.
Je vous rassure quand même ( bien que vous n'ayez rien demandé) : l'histoire n'a pas fini en "casus belli" chez nous puisque j'ai reconnu mon "aveuglement" devant les centimètres carrés zoomés par M. et je n'ai pas terminé le samedi suspendue... à la poignée de la porte!

AURORA

PS: Et ça ne change rien: Araki is the best encore plus...
AURORA | 3/18/2006
Eronaute>
Ce "bien que" dans "bien que fermes et modestes" me chatouille la gargamelle.
Vous êtes ici chez une planche à pain!

Hé! hé...Mal v(en)ue l'expression!

;-))

AURORA


AURORA | 3/18/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS